lolipso Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 hello tout le monde, existe-il une version portable de windows live messenger 2009 j'aimerai bien l'avoir quel qu'un pourrais m'aider ? et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 il y a AMsn c'est un clone de windows live messenger, pour la version portable de windows live messenger je ne pense que ca existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2009 si sa existe je l'ai trouvé mai je l'ai pas encore téléchargé merci comème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 sa existe mais il sont plein de bug et les appels vidéo marche pas et des fois même les appels audio , a évité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés