Jump to content

Expertise pour les iPhone craquelés

NewsBot
 Share

Recommended Posts

Souvenez-vous, cet été certains possesseurs d’iPhone avaient fait parler d’eux en indiquant que l’écran de leur iPhone avait explosé (ou s’était fissuré). Un des plaignants a demandé une expertise judiciaire (indépendante) qui vient d’être acceptée par le tribunal de Cannes. On devrait donc prochainement connaître la vérité … rien que la vérité ! photo numerama.com

Lire la suite ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• lol activer quoi je suis en VDSL depuis le début frére, pour le moment je suis sur 20 Mbps a 2600da je me suis pas décidé pour la 50 c tt leur rajouté 1000da je suis pas chaud, mais je suis en vdsl a 20 et 5 upload comme toi , et je t donné l'info surtt a toi pour que tu vois que tt le monde fais skil veu dans cette boite (comme tte les boites dz lol) il n'avigue a vu, et chaqu'un selon son appréciation
    • @oussa61 Et tu attends quoi pour activer ?! Purée on souffre ici... Et toit pépère tu balance que le mec peut tactiver à tout moment ?!  Fonce avant qu'il ne changent d'avis !!!!
    • je ne fais que rapporté se qu'on ma dis, j'ai parlé aujourd'hui au directeur technique de l'Actel qui heureusement déja il c c quoi le VDSL, je lui est montré les stat de ma ligne en VDSL,  il m'a dit texto :' Officielement aucune Actel na reçu rien d'officiel de la DG on attend toujours même si c mentionné sur le site web nous on a aucune intruction et chauque Actel réagi a sa façon, mais si tu veut je t'active l'offre 50 ou 100Mbps vu que ta ligne les supporte toutes les deux'
    • Ce n'est pas pour remuer le couteau mais je partage mon expérience personnelle durant ces derniers mois en VDSL 20 Mbps. Tous les soirs à partir de 21h : - Un père utilisant la TV 1080p en mode Netflix - Une sœur utilisant son PC en mode Netflix et son iPhone en mode RS (Snap, Insta, ...etc) - Une mère en mode YouTube sur tablette - Moi en mode Steam, PUBG, Warzone, sans lag fréquent (une fois par semaine), un ping de 36-40 ms, quelques rares pic de ping d'une seconde à 150 ms lorsqu'un membre de la famille upload une vidéo sur whatsapp. Mais sinon, c'est une bénédiction de mon coté el hamdou lah.
    • il m'a plu le monsieur qui a publier la 50mega en vdsl particulier a alger, ils lui ont demande comment vous l'avez activer, et lui qui repond froidement penar non c pas difficile il faut aller a la direction general et demande l'activation ,rien que ca mon qu....oui  mais il prend les gens pour co......minable ignard quoi d'autres ,mais d'ou il sort lui 🤬. 
  • Create New...