Jump to content

QUEL EST LA COULEUR DE LA GRIPPE A .. ha!!

Recommended Posts

• Moderators
Bonjour a tous les membres

grippeporcine.jpg

Question

Quel est la couleur de la grippe A

Moi je crois c'est jaune ha! ha! :D:D:D:D:D

a vous ????????

Le gars qui a fait cette caricature se foutait de ces femmes, tu ne fais que le relayer en postant ça !!

Le gars qui a fait cette caricature se foutait de ces femmes, tu ne fais que le relayer en postant ça !!

mourd21

drôle d'imagination ha! ha

je crois que il parle sur la grippe A et plus il faut voir aussi leurs masque de protection ha! ha:D:D:D

• Moderators
et ? c'est le principe de l'humour ca ...

on n'est pas sous le même OS ou comme diraient certains "on n'a pas les mêmes valeurs".

La valeur d'un peuple est proportionnelle à la vitesse et la puissance de sa réaction lorsqu'on l'agresse (la moquerie étant une forme d'agression !), votre docilité ne présage rien de bon pour notre avenir en tant que "ouma", méditez la dessus et comparez avec la réaction des ju*fs de France envers Dieudonné lorsqu'il a sortit une ou deux blagues les visant.

Roh edawi, timbré vas ;

Merci bcp

Ha! ha! mdrr:D

Oui je suis timbré !!!! Mais n'oublier pas que la grippe A

elle touche toute la nation humaine sans race distingué..ha! ha!:

Edited by BEN.YAS
moi je pense qu'il faut pas être sévère car c'est de l'humour a la sauce BEN.YAS :D :D :D

ha! ha! Bien dit....mais Mourd21 il a besoin d'un caoutchou *******************************************

edit modération / evite ces allusions mal saine ya ben.yas !

Edited by wefix
  • Moderators

Je crois que cette image pourrait faire rire même une femme en Bourka, mais le problème avec ce genre de blagues c'est qu'elles attirent les fachos / islamophobes ..

• Moderators
ha! ha! Bien dit....mais Mourd21 il a besoin d'un caoutchou *******************************************

edit modération / evite ces allusions mal saine ya ben.yas !

Une nouvelle remarque perverse huh? Il faut commencer sérieusement à bannir quelque uns ..

Bonjour a tous

le sujet qui j'ai posté sur le titre est quel est la couleur de la grippe A

dans la section humourrrrr Yarbi !! j'ai rien dit

j'ai devenu moi une grippe AH! HA! :D:D

N’oublier jamais que Ben.yas une personne rare et en voie de disparition

ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D

NB :SECTION HUMOUR

une section de rire et défoulement dans les limites c'est tous

Pas Haine SVP !!! SVP! :)

• Moderators
une section de rire et défoulement dans les limites c'est tous

Justement tu dépasse les limites avec tes messages pervers / mal sein.

On dit que rire trop tue le cœur, j'espère que c'est pas trop tard pour le tiens.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
    • salut tout le monde voila après mise ajour le blooming et toujours la 
    • Bonjour, je voudrai connaître comme vous allez vous y prendre pour construire une équipe de A à Z
  • Create New...