BEN.YAS Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour a tous les membres Question Quel est la couleur de la grippe A Moi je crois c'est jaune ha! ha! :D:D:D:D a vous ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol lol :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour a tous les membres Question Quel est la couleur de la grippe A Moi je crois c'est jaune ha! ha! :D:D:D:D a vous ???????? Le gars qui a fait cette caricature se foutait de ces femmes, tu ne fais que le relayer en postant ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Le gars qui a fait cette caricature se foutait de ces femmes, tu ne fais que le relayer en postant ça !! mourd21 drôle d'imagination ha! ha je crois que il parle sur la grippe A et plus il faut voir aussi leurs masque de protection ha! ha:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 mourd21 drôle d'imagination ha! ha je crois que il parle sur la grippe A et plus il faut voir aussi leurs masque de protection ha! ha:D:D:D Roh edawi, timbré vas ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Le gars qui a fait cette caricature se foutait de ces femmes, tu ne fais que le relayer en postant ça !! et ? c'est le principe de l'humour ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 et ? c'est le principe de l'humour ca ... on n'est pas sous le même OS ou comme diraient certains "on n'a pas les mêmes valeurs". La valeur d'un peuple est proportionnelle à la vitesse et la puissance de sa réaction lorsqu'on l'agresse (la moquerie étant une forme d'agression !), votre docilité ne présage rien de bon pour notre avenir en tant que "ouma", méditez la dessus et comparez avec la réaction des ju*fs de France envers Dieudonné lorsqu'il a sortit une ou deux blagues les visant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Il vaut en rire plutôt que d'en pleurer, et je vais pas certainement imiter les jui*fs dans leurs délires ... Modifié le 4 décembre 2009 par alirobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Roh edawi, timbré vas ; Merci bcp Ha! ha! mdrr:D Oui je suis timbré !!!! Mais n'oublier pas que la grippe A elle touche toute la nation humaine sans race distingué..ha! ha!: Modifié le 4 décembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je pense qu'il faut pas être sévère car c'est de l'humour a la sauce BEN.YAS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) moi je pense qu'il faut pas être sévère car c'est de l'humour a la sauce BEN.YAS :D ha! ha! Bien dit....mais Mourd21 il a besoin d'un caoutchou ******************************************* edit modération / evite ces allusions mal saine ya ben.yas ! Modifié le 4 décembre 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Je crois que cette image pourrait faire rire même une femme en Bourka, mais le problème avec ce genre de blagues c'est qu'elles attirent les fachos / islamophobes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 la couleur, c'est la benyasolétte, mdr, quelle topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 ha! ha! Bien dit....mais Mourd21 il a besoin d'un caoutchou ******************************************* edit modération / evite ces allusions mal saine ya ben.yas ! Une nouvelle remarque perverse huh? Il faut commencer sérieusement à bannir quelque uns .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour a tous le sujet qui j'ai posté sur le titre est quel est la couleur de la grippe A dans la section humourrrrr Yarbi !! j'ai rien dit j'ai devenu moi une grippe AH! HA! :D N’oublier jamais que Ben.yas une personne rare et en voie de disparition ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D NB :SECTION HUMOUR une section de rire et défoulement dans les limites c'est tous Pas Haine SVP !!! SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 une section de rire et défoulement dans les limites c'est tous Justement tu dépasse les limites avec tes messages pervers / mal sein. On dit que rire trop tue le cœur, j'espère que c'est pas trop tard pour le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés