deux_moulins Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Qui est ce qui héberge chez hostbled svp? car depuis quelques mois ils ne donnent aucun signe de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 J'héberge chez eux et je viens d'acheter un nouveau domaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Qui est ce qui héberge chez hostbled svp? car depuis quelques mois ils ne donnent aucun signe de vie ! J'étais chez HostBled, mais ce silence qui m'as obligé de les quitter, et je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbinfo Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 mais Mishou vous été chez ****** hebergeur dzsol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 @lbinfo: j'ai bien dit "j'étais" et j'ai hate de savoir ce que t'as écris derriere ******* lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés