Jump to content

Laptop acer 5720Z

Recommended Posts

• Moderators

Bonjour,

Je vend mon laptop acer neuf avec son cartoon, configuration :

Intel pentium dual-core T2310 (1.46GHz)

Carte graphique Intel (358MB)

2GB Ram DDR2

15,4 WXGA CrystalBirte LCD

160GB HDD

DVD Super multi couche

Wifi

Webcam

Prix : 68000DA Négociable.

1462922961_e31e65eb09_b.jpg

Edited by korsannn
  • 1 month later...
  • Moderators

Vous ne connaissez même pas l'affaire donc j'ai vendu tel ou tel prix je crois que ça ne vous regarde pas :), j'avais oublié de posté que le pc a étais vendu, now je l'est dit donc stop =)

• Moderators

salam!

wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes !

quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins?

pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix

ne polluez pas le sujet!

avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici .

salam!

wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes !

quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins?

pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix

ne polluez pas le sujet!

avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici .

oui je suis tout a fait d accord celui qui veux vendre son truc n a qu a ouvrir un autre topic specialement pour et laisser les autre en paix

• Moderators

Salem,

Ne le prends pas mal Adel2k, un hasard a fait que je suis tombé sur le même model en neuf à 10.000DA en moins, je n'ai rien dit sur la qualité du matos et je pense qu'il n y a rien de mal à poster le prix à jour du produit à vendre, ça ne vise pas à te faire rater une vente mais plus tôt à éviter à d'autres membres de l'acheter plus cher, c'est mon point de vue.

@+ & Saha 3lik pour la vente :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Justement ! J'ai tellement rechargé que j'ai peur que si ya une augmentation du débit minimal vers 10 mbs (ce qui va faire baisser le prix du 20 mbs), AT ne va pas comptabiliser les Journée en plus (c'est ce qui m'est arrivé en passant du 4mbs vers le 8 mbs), donc J'essai de limiter les pertes 😉😉
    • en europe crois moi le fixe est tres IMPORTANT, surtout en milieu d'entreprise ! toutes les societé utilisent cela ! En ALGERIE les societés...quand tu lui demande sa ligne...on te dit 0770/0550/0660... ridicule
    • Je N'étais Pas Musulman ☪ J'ai Trouvé l'islam 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀 Ep 1 https://www.youtube.com/watch?v=TPDpNy2nguo " La Vie Si Dure Sans l'Islam "🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=PgPEEad1zVE "Vivre Sans Règles N'est Pas La Liberté " 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=7rGwr8BhlOQ
    • @ZHealer une seule fois fi ramdahn  !? toi le recordmen forumdz des rechargements !.......😲😜  
    • Beacoup de gens, qui ont des lignes fixes pré-idoom, ne bougent pas  et ne bougeront pas(vers idoom) : parce que par bimestre  : Ancienne formule HT MIXTE Abonnement standard  :  300,00 DZD contre Idoom Fixe 250 (offre de base)  :  500,00 DZD Ce que je remarque autour de moi......en agglomération urbaine Le téléphone fixe est oubliée dans un coin de la maison, in DZ c'est juste "un passage obligée" vers l'adsl........parce que la fibre tarde à arriver "to Home"........ On est même surpris (voir carrément dérangé) lorsqu'il sonne .........et c'est arrive si rarement !!! Les millenials (né(e)s fin années 90 et plus tard) le regardent avec curiosité.......comme une antiquité de musée !!!! Par contre dans notre immense sud "la paire de cuivre" est sûrement un garant de survie !
  • Create New...