Jump to content
Règlement du forum ×

Laptop acer 5720Z

Adel2k

Recommended Posts

• Moderators

Bonjour,

Je vend mon laptop acer neuf avec son cartoon, configuration :

Intel pentium dual-core T2310 (1.46GHz)

Carte graphique Intel (358MB)

2GB Ram DDR2

15,4 WXGA CrystalBirte LCD

160GB HDD

DVD Super multi couche

Wifi

Webcam

Prix : 68000DA Négociable.

1462922961_e31e65eb09_b.jpg

Edited by korsannn

• 1 month later...
  • Moderators

Vous ne connaissez même pas l'affaire donc j'ai vendu tel ou tel prix je crois que ça ne vous regarde pas :), j'avais oublié de posté que le pc a étais vendu, now je l'est dit donc stop =)

• Moderators

salam!

wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes !

quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins?

pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix

ne polluez pas le sujet!

avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici .

salam!

wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes !

quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins?

pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix

ne polluez pas le sujet!

avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici .

oui je suis tout a fait d accord celui qui veux vendre son truc n a qu a ouvrir un autre topic specialement pour et laisser les autre en paix

• Moderators

Salem,

Ne le prends pas mal Adel2k, un hasard a fait que je suis tombé sur le même model en neuf à 10.000DA en moins, je n'ai rien dit sur la qualité du matos et je pense qu'il n y a rien de mal à poster le prix à jour du produit à vendre, ça ne vise pas à te faire rater une vente mais plus tôt à éviter à d'autres membres de l'acheter plus cher, c'est mon point de vue.

@+ & Saha 3lik pour la vente :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Oula.. J'avais raté une news aussi importante ?! Merci pour la publication... C'est quand même énorme ça car les compagnies étrangères ont algerie.... Ben y'a pas moyen d'acheter un billet si ce n'est en passant par les agences et en payant des milliers de Dinars de commissions ! La c'est instantanée... D'autant plus que ASL casse les prix... Et pourra réduire ses coûts dans la mesure où il n'y a  plus d'intermédiaires ! @zenkeyn Ait algerie le fait depuis déjà 7 ans!!!!!!!
    • l'e SIM n'a aucun inconvénient pour les pays qui la prenne vraiment en charge ....... tu peux changer de sim comme tu veux avec l'eSIM la différence c'est que tu ne la vois pas physiquement Tu peux tout faire avec l'eSIM ........ elle n'a que des avantages ! Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes en Algérie elle n'arrivera peut être jamais
    • résultat parcoursup : full acceptations universitaires, alors là on a le choix...  dernière ligne droite le visa :peur: 
    • j'ai vu une news https://www.algerie360.com/asl-airlines-1ere-compagnie-aerienne-etrangere-a-lancer-sa-plateforme-e-commerce-en-algerie/  on pourra payer nos billets ASL via une dahabiya, est-ce la même chose pour AIR algérie ??? 
  • Create New...