Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop acer 5720Z


Adel2k

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend mon laptop acer neuf avec son cartoon, configuration :

 

Intel pentium dual-core T2310 (1.46GHz)

Carte graphique Intel (358MB)

2GB Ram DDR2

15,4 WXGA CrystalBirte LCD

160GB HDD

DVD Super multi couche

Wifi

Webcam

 

Prix : 68000DA Négociable.

 

1462922961_e31e65eb09_b.jpg

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salam!

 

wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes !

quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins?

pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix

ne polluez pas le sujet!

avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam!

 

wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes !

quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins?

pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix

ne polluez pas le sujet!

avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici .

 

oui je suis tout a fait d accord celui qui veux vendre son truc n a qu a ouvrir un autre topic specialement pour et laisser les autre en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Ne le prends pas mal Adel2k, un hasard a fait que je suis tombé sur le même model en neuf à 10.000DA en moins, je n'ai rien dit sur la qualité du matos et je pense qu'il n y a rien de mal à poster le prix à jour du produit à vendre, ça ne vise pas à te faire rater une vente mais plus tôt à éviter à d'autres membres de l'acheter plus cher, c'est mon point de vue.

 

@+ & Saha 3lik pour la vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...