Adel2k Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Bonjour, Je vend mon laptop acer neuf avec son cartoon, configuration : Intel pentium dual-core T2310 (1.46GHz) Carte graphique Intel (358MB) 2GB Ram DDR2 15,4 WXGA CrystalBirte LCD 160GB HDD DVD Super multi couche Wifi Webcam Prix : 68000DA Négociable. Modifié le 20 juin 2008 par korsannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simodelahoya Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Neuf il coute moins cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 salam alaikom, Le meilleur prix : 576,55 € Source: http://www.twenga.fr/prix-Aspire-5720Z-1A2G16Mi-ACER-PC-Portable-221833-0 DO THE MATH BROTHER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 wow ! il le vend 100€ plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 vu que 1€ = ~120 DZD 576*12= 6912 DZD REDO THE MATH BROTHERS (elle est dure je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 lol...no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 Salem, je l'ai trouvé aujourd'hui chez un magasin neuf à 57000DA (sous embalage plastok et tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 Trop Cher Trop Cher!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2008 Le pc a étais vendu y'a longtemps donc plus la peine de répondre ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 Le pc a étais vendu y'a longtemps donc plus la peine de répondre ici ! Donc ou bien tu la vendu 10000 minimum de moins que le prix annoncé soit tu l'as vendu à un ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2008 Vous ne connaissez même pas l'affaire donc j'ai vendu tel ou tel prix je crois que ça ne vous regarde pas , j'avais oublié de posté que le pc a étais vendu, now je l'est dit donc stop =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 certes c'est ton probleme ! et jne crois pas t'avoir demandé à quel prix tu l'as vendu car ça ne m'est d'aucune utilité en plus tu ...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 salam! wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes ! quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins? pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix ne polluez pas le sujet! avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 salam! wallah j'arrive pas a comprendre ces habitudes ! quelqu'un post un sujet, il veut vendre sa marchandise au prix qui lui convient, et il y a d'autres qui s'amusent a poster des prix moin chére! vous le faites sa dans un marché ou dans des magasins? pour la N iéme fois, si vous n'étes pas intéréssés par la marchandise propsée ou son prix ne polluez pas le sujet! avec ces maniéres la, vous encouragez personne a vendre ici . oui je suis tout a fait d accord celui qui veux vendre son truc n a qu a ouvrir un autre topic specialement pour et laisser les autre en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2008 Enfin des gens cultivés ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 Salem, Ne le prends pas mal Adel2k, un hasard a fait que je suis tombé sur le même model en neuf à 10.000DA en moins, je n'ai rien dit sur la qualité du matos et je pense qu'il n y a rien de mal à poster le prix à jour du produit à vendre, ça ne vise pas à te faire rater une vente mais plus tôt à éviter à d'autres membres de l'acheter plus cher, c'est mon point de vue. @+ & Saha 3lik pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2008 Quand je l'est vendu il couté 65000DAa alger, et je l'est échangé contre une unité gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés