Ziani Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Salam alikoum Donc voila , j'ai l'habitude de jouer au ancien jeux sur PSP ( emulation ) La j'ai mis la mise à jours 5.50 GEN-A , j'ai tester les different emul et aucun ne marche Quelqun peut me dire ce dont il faut faire svp , à chaque fois jai le message d'erreur quand je lance un emulateur Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) essayez de formater la MS puis réessayez, la mise à jour pourrait endommagé vos données,et si elle ne fonctionne pas installer 5.50GEN-D2 qui pourrait régler ce problème,De nombreux bugs ont été corrigés dans D2. oh quelle est l'erreur-t-il montrer quand tu lances les emulateurs? -gameslover Modifié le 10 décembre 2009 par gameslover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Un truc du genre code d'erreur et qui commence par un (8XXXXXX) Ce sont des chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 le Gen-a c'est un échec je te conseille de passer au D2 sinon google ton code d'erreur et tu trouvera la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés