Jump to content
tifou

Zala junior toujours sous garantie eepad refuse de le prendre en charge

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté le netbook Zala junior d'Eepad il ya plus de 5 mois, et il ya 10 jours il s'est arreté net ecran noir au demarrage j'entend meme pas le ventilo tourné ni la lampe du HDD clignoté, je l'ai emmené chez Eepad ils me disent qu'ils ont essayé de contacté Constantine mais le numero ne repond pas, je ne sais plus quoi faire, normalement il est toujours sous garantie et la panne devrait etre prise en charge mais rien, si quelqun a un coseil a me donné je suis preneur. merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC

Tu prends ton contrat d'achat et tu leur montre bien les closes de garanti en menaçant de porter l'affaire en justice s'ils refusent d'assumer leurs obligations légales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le probleme c'es que j'ai pas de garantie c'est eux qu'ils ont, et pour constantine ils me disent qu'ils doivent l'envoyer la bas en premier puis a Annaba, je suis pratiquement sure que c'est la carte mere qui est griller ou un petit soupçon sur le bios

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC
le probleme c'es que j'ai pas de garantie c'est eux qu'ils ont, et pour constantine ils me disent qu'ils doivent l'envoyer la bas en premier puis a Annaba, je suis pratiquement sure que c'est la carte mere qui est griller ou un petit soupçon sur le bios

 

Tu as bien une facture ? un contrat de vente ?

Il ne faut jamais remettre des originaux... si tu l'as fais, tu ne peux plus grand chose maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en faite j'ai aucune facture, je croi que je vais essayé de trouvé un bon reparateur sinon je sais qu'avec Eepad il va resté comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC

De manière générale, lors de l'achat d'un équipement informatique (ou autre), toujours demander :

1/ Une facture détaillée, datée et avec cachet de l'établissement de vente.

2/ Contrat de garanti signé et daté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai tout fai avec eepad ils m'ont donné un numero bidon qui sonne et qui repond pas, alors je me suis tourné vers un reparateur privé diagnostic surchauffe apres l'arret du ventilo constat processeur grillé, alors qu'il ya des annees que les pc averti avec un pib si le pc surchauffe avant l'arret direct juska refroidissement, apres plusieurs semaine qui soit dite en passant decoré ma table de nuit, j'ai voulu essayé un ultime truc j'ai enlevé la fiche qui vené de la pile et hop il demarre, si quelqun a ce genre de problem voici la solution

Edited by tifou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Bonsoir, Aujourd'hui, je n'ai même pas accès au modem via 192.168.1.1 😡
    • Hello merci pour l'info. Apparemment elle est pas terrible tout comme la 8200. Voici un test de son équivalent européen la nano 85 https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/nano85   Je crois que je vais casser la tirelire et m'acheter une cx de 55 pouces que j'utiliserais 2 ou 3 heures par jour.
    • La Vie Des Sahabas ✨ Une Bénédiction Pour La Ummah ☪ Par Soeur Valérie Ép 1 https://www.youtube.com/watch?v=9VgXjwm4AWY Définition Des Compagnons ✨ La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=IODRE9Co124 Prophète (saw) Envoya Comme Émissaire Othman ✨La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=yziwJu1fRfg
    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
×
×
  • Create New...