Jump to content
tifou

Zala junior toujours sous garantie eepad refuse de le prendre en charge

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté le netbook Zala junior d'Eepad il ya plus de 5 mois, et il ya 10 jours il s'est arreté net ecran noir au demarrage j'entend meme pas le ventilo tourné ni la lampe du HDD clignoté, je l'ai emmené chez Eepad ils me disent qu'ils ont essayé de contacté Constantine mais le numero ne repond pas, je ne sais plus quoi faire, normalement il est toujours sous garantie et la panne devrait etre prise en charge mais rien, si quelqun a un coseil a me donné je suis preneur. merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC

Tu prends ton contrat d'achat et tu leur montre bien les closes de garanti en menaçant de porter l'affaire en justice s'ils refusent d'assumer leurs obligations légales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le probleme c'es que j'ai pas de garantie c'est eux qu'ils ont, et pour constantine ils me disent qu'ils doivent l'envoyer la bas en premier puis a Annaba, je suis pratiquement sure que c'est la carte mere qui est griller ou un petit soupçon sur le bios

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC
le probleme c'es que j'ai pas de garantie c'est eux qu'ils ont, et pour constantine ils me disent qu'ils doivent l'envoyer la bas en premier puis a Annaba, je suis pratiquement sure que c'est la carte mere qui est griller ou un petit soupçon sur le bios

 

Tu as bien une facture ? un contrat de vente ?

Il ne faut jamais remettre des originaux... si tu l'as fais, tu ne peux plus grand chose maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en faite j'ai aucune facture, je croi que je vais essayé de trouvé un bon reparateur sinon je sais qu'avec Eepad il va resté comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC

De manière générale, lors de l'achat d'un équipement informatique (ou autre), toujours demander :

1/ Une facture détaillée, datée et avec cachet de l'établissement de vente.

2/ Contrat de garanti signé et daté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai tout fai avec eepad ils m'ont donné un numero bidon qui sonne et qui repond pas, alors je me suis tourné vers un reparateur privé diagnostic surchauffe apres l'arret du ventilo constat processeur grillé, alors qu'il ya des annees que les pc averti avec un pib si le pc surchauffe avant l'arret direct juska refroidissement, apres plusieurs semaine qui soit dite en passant decoré ma table de nuit, j'ai voulu essayé un ultime truc j'ai enlevé la fiche qui vené de la pile et hop il demarre, si quelqun a ce genre de problem voici la solution

Edited by tifou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...