Invité HAVOC Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=_hnOCUkbix0&eurl No comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 merci kho hayla bizef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 merci, ils ont bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark_legion Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 eettt ouaiiiii , falai y pensé mais choses et sure même ce IBM a un defaux , je travaille avec une compani japonaise , et j'ai eu troix ThinkPad avec des probleme de batterie , alors pour moi c'est pas aussi convainquand que ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés