Salut Les amis, l'interview sur laquelle 360 de base n'est pas ancienne et elle a été donnée a l'APS, VOICI son contenu
https://www.aps.dz/sante-science-technologie/118227-internet-fixe-l-algerie-va-passer-a-des-debits-minimums-superieurs
C assez floue comme declaration, mais ce que j'en retien c que surtout Yaura d'autre débit supérieurs, vu que les offres ont été déposées au niveau de l'ARPCE, pour le reste c'est le temps qui nous donnera des réponses
On verra bien Maamar ! J’aimerai vraiment partager ton optimisme ! Mais bon, dans ce pays on nous a tellement fait miroiter des promesses jamais tenues ( "cheb3ouna makrout" comme on dit ) qu'il m'est maintenant devenu difficile d’être optimiste !
Après, comme ils ont déjà doublés les débits, je veux bien leur accorder le bénéfice du doute mais de là à m’enflammer, c'est un pas que je ne franchirai pas, comme ça pas de déception si il s’avère que c'était encore des paroles en l'air ! Pour moi, c'est la meilleure des attitudes à adopter !
Recommended Posts