Jump to content

Youtube abonnement ou pas...


Houhou05
 Share

Recommended Posts

  • Moderators

99% des services Google sont gratuits, et pour Youtube ça serai pas dans leur intérêt de le rendre payant car il y a des centaines d'autres sites de vidéo sharing gratuits, les gens vont juste quitter YT pour l'un d'eux.

 

Déjà Youtube perdent une part de marché à cause des problèmes de copyright qui leur font supprimer des milliers de vidéos.

 

A mon avis si ils introduisent un abonnement, ça serait pour des services Premium, mais le service basique resterait gratuit.

Edited by Mumu
Link to comment
Share on other sites

non, le model de buisness / marketing de google est de proposer tout graturitement au public, l'argent elle, elle vien d'autres sources

des comptes premiums tel que megavideo etc veront jamais le jour tant que youtube est détenu par google, certes ils cherchent a rendre le site rentable mais par d'autres moyens tel que proposer les series US a un petit prix juste apres leur diffusion (tel que Hulu)

ou bien faire une sorte de cinéma géant avec des sorties sur youtube (oui, ca va remplacer les bonnes vieilles movie premieres en cinemas)

google vise des solutions a grande echelle,modernes, et revolutionaires

les comptes premium, c'est vieux,déja vu et périmé

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
ou bien faire une sorte de cinéma géant avec des sorties sur youtube (oui, ca va remplacer les bonnes vieilles movie premieres en cinemas)

Internet ne remplacera jamais le cinéma ..

les comptes premium, c'est vieux,déja vu et périmé

Il est difficile de rentabiliser certains services avec juste de la pub, par exemple sur Google analytics si tu dépasse une certaine limite le service devient payant.

 

Quelqu'un a le lien vers un article qui parle de cette info?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • @RyS2004 on est dans une entreprise ou il n'y a pas de logique....oui il n'y a rien...mais en meme temps plusieurs personnes - des particuliers - ont deja le FTTC/VDSL depuis juillet 2021... conclusion: comme a chaque fois "anta et zahrek" !!
    • Toi t'arrive pas a comprendre qu'il n'ya aucune offre VDSL ou FTTC pour les particulier vous êtes seulement des victime d'erreurs d'd'Algérie telecon..
    • @Hawks321 bon pas de panique tant que sur leur systeme on te laisse FTTC...tu es GOOD!! Moi de mon coté j'ai recontacté un mec qui est chez le service technique...il m'a dit qu'il va essayer de voir ce qu'il peut faire...inchallah je garde espoir
    • @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
×
×
  • Create New...