Jump to content

un petit probléme de transport

hd47
 Share

Recommended Posts

http://www.transportbaf.com/

Transport routier de marchandise en Algérie

Sarl transport BAF vous offre ses services de transport routier à travers tout le territoire Algérien et plus particulièrement entre les différents ports d'Algérie et l'intérieur du pays.

Pour parvenir à une qualité de service à la mesure de vos besoins, nous mettons à votre disposition un matériel roulant à la pointe de la technologie, une équipe de métier jeune et dynamique et une disponibilité permanente de jour comme de nuit.

=-;142884']Presque tout les taxieurs le font' date=' lors de mes déplacements je recevais des mes colliers garce aux taxieurs, il suffit de lui donner le num de tel du destinataire, pour le prix ...ça dépends.[/quote']

mais comment faire confiance a un taxieur inconnus alors qu'on lui donne un colis imporant ?

http://www.transportbaf.com/

Transport routier de marchandise en Algérie

Sarl transport BAF vous offre ses services de transport routier à travers tout le territoire Algérien et plus particulièrement entre les différents ports d'Algérie et l'intérieur du pays.

Pour parvenir à une qualité de service à la mesure de vos besoins, nous mettons à votre disposition un matériel roulant à la pointe de la technologie, une équipe de métier jeune et dynamique et une disponibilité permanente de jour comme de nuit.

AZstyle tu a essaye cette agence de transport????