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Tuning CARS en algerie


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Invité Maverick - JUDAS

oui il ya un magasin de tuning pour voiture pas loin du grand magasin de vêtement Fashion Planet de CHERAGA environ A 500 mètres tu va pas le louper c'est une Grande vitrine en verre et dehors il ya plein de jantes sur des présentoirs bon courage ;)

 

 

VOILA

 

 

magasindetuning-4b030c7628.jpg

Modifié par Maverick - JUDAS
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oui il ya un magasin de tuning pour voiture pas loin du grand magasin de vêtement Fashion Planet de CHERAGA environ A 500 mètres tu va pas le loupé c'est une Grande vitrine en ver et dehors il ya plein de Gentes sur des présentoir bon courage ;)

 

 

VOILA

 

 

magasindetuning-4b030c7628.jpg

 

Et qui sappelorio V6 TUNNING.

 

Mais attention le moindre accessoires est très chère !

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oui il ya un magasin de tuning pour voiture pas loin du grand magasin de vêtement Fashion Planet de CHERAGA environ A 500 mètres tu va pas le louper c'est une Grande vitrine en verre et dehors il ya plein de jantes sur des présentoirs bon courage ;)

 

 

VOILA

 

 

magasindetuning-4b030c7628.jpg

 

C'est un petit peu plus haut que ça je crois et qui s'appelle V6 Tunning comme cité par Mfa12.

 

Il y a aussi proleather qui ont exposé au salon de l'auto 2009 un BMW X6 tunné avec une magnifique couleur noir mate, et intérieur refait en cuir rouge.

 

Mais ce n'est pas du vrai tunning qui intervient sur le moteur et un vrai travail sur la carrosserie. Donc si tu veux du vrai tunnning passe ton chemin, ça n'existe pas encore chez nous.

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Salam ,

 

Juste pour préciser que V6 de cheraga ne fait pas du Tuning , il vend les accessoires de voitures ( Jante , Zi-bring , phare , feu à led etc ...) donc pas de kit carrosserie .

 

Et pour avoir un très beau intérieur comme la dit Travmania , ya pas mieux que Prolether , ils font un travail mieux que d'origine (environ 9millions pour une voiture qui na pas les sièges trop grand )... ils se situe à gauche de la route ( les dunes vers ain benyen ) disons la madrague .

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Les kits de carrosserie officiels existe ici mais juste pour les nouvelles voitures (golf,A3...ect) ce sont des kits de cerrosserie officiel exp (kits GTI,GTD,R pour la golf ,S-line pour l'A3) qui coutent entre 150.000 à 200 000 DA et sa ce n'est que le prix du kit carrosserie !

Pour les anciennes voitures comme celle de HD47 il y'a plein de bon toliers qui fabriquent des kits sur mesure ( pare-chocs avant et arrière..ect) a trés bon prix et de tres bonne qualité.

Modifié par l'1stinc
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Les kits de carrosserie officiels existe ici mais juste pour les nouvelles voitures (golf' date='A3...ect) ce sont des kits de cerrosserie officiel exp (kits GTI,GTD,R pour la golf ,S-line pour l'A3) qui coutent entre 150.000 à 200 000 DA et sa ce n'est que le prix du kit carrosserie ![/quote']

ça se vend ou ça ?

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    • J'ai essayé tous les tutos de Youtube, mais en vain. Le modem reste inccessible
    • Les gars, est-ce qu'il y a moyen d'accéder à l'interface du modem V-sol lorsqu'il est en mode bridge? 
    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
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