Invité salimdz Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Si tu as toujours des difficultés à installer des logiciels via Yast, essaye ce lien que j'ai trouvé par hasard hier, il est assez bien explicatif : http://frenchsuse.free.fr/config-yast-logiciels.html FrenchSuse - YAST Configuration - Logiciels (http://frenchsuse.free.fr/config-yast-logiciels.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netriver Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour! Voiçi un tableau qui resume les alternatifs (equivalence): http://www.libervis.com/wiki/index.php?title=Table_of_Equivalent_Software à vous de faire votre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous, Voilà, je suis passé sous Ubuntu 8.04 et tout marche à merveille, d'ailleur comme OpenSuSe, sauf pour le son [comme toujours]. J'ai tout essayer [Je ne dirai pas tout puisque je ne metrise pas l'OS] mais je n'arrive. S'il vous plait , je demande de l'aide "Min Dhawi Elkouloub Erahima"..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 Salam, Essaye avec la commande : sudo alsaconf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 commande introuvable Mais merci j'ai trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 commande introuvable Mais merci j'ai trouvé la solution Partages la alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2008 Partages la alors.. Ce n'était pas vraiment un gros problème finalement. Tout ça s'est passé dans le "Controleur de volume" et "Préférences du controleur de volume". J'ai pas arrêté de selectionner et de deselectionner jusqu'a ce qu'a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 salam; moi aussi j'ai un CD d'instalation d'ubuntu 8.04 fraichement arrivé de l'europe. j'ai lu tout les messages de cette discustion et j'ai senti que tout les gens qu'utilisent linux e général sont passioné et surtout généreux au contraire à ceux de winbazz je suis ravi de vous connaitre ; moi aussi je vais passé du coté des gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 salam mes frères alors pour ce qui concerne l'0S, linux est le meilleur car j' lé testé est c'est très réussi surtout la distribution Ubuntu qui j la trouve sublime sans aucun probleme tout mes logiciel Windows marche a merveille aussi pour les jeux avec WINE mais il ya un autre qui est payant et il émule la plupart des jeux il s'appelle CEDEGA. sous Windows ta pas du chois mais en revanche sur mon adorer pinguin té libre comme l'air ciao.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Salut ttout le monde ! moi aussi j ai demandé a avoir linux en CD original alors he veux bien avoir plus d'info sur cet OS. et merci de votre réponse. Modifié le 29 juillet 2008 par Big Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés