Jump to content

jouez online gratuitement avec Xlink kai

algérien_dz
 Share

Recommended Posts

Merci kho , je vais la tester avec Anis adsl

Edit : @ mousan regarde la photo du tuto celle avec le titre : "On peut alterner les informations de la fenêtre de gauche avec le boutonuser posted image et afficher le ping des joueurs connectés et leur statut " ya plusieurs joueurs avec ping : 205, 337 , 107 , 115, 162 :D

Edited by khaledz

j'ai vu mais les utilisateurs en France (en ce qui concerne ceux du forum GUeux) rapportent des interruptions intempestives...

balak si on reussit à trouver un joueur DZ ça serait sympa vu que le ping entre 2 abonnés du même provider se trouve réduit

dites moi est-que sa marche sur les consoles bannies

justement c'est destiné aux bannis du live ..comme moi :D

EDIT: je viens de m'inscrire & ça reste assez flou pour moi je n'arrive pas trouver d'algériens en + c'est bien écrit que pour les jeux 360 un ping de 30 ms est requis ...........merci AT :mad:

Edited by mousan

le ******** de la console n'est pas obligatoire a la base, xlink kai utilise le principe de tunneling, il fait pensé a la 360 que le pc est une autre 360, puis cree une liaison P to P avec la ou les autres consoles, ce qui cree une sorte de LAN dans le WAN

voila pour le principe de fonctionnement

pour le reste, a la base c fait pour rendre gratuit ce que microsoft fait payer aux gens (le jeu on line), du coup, c aussi ouvert aux consoles bannies

microsoft a su le bloquer, en integrant un ping limite dans le script de l'executable des jeux, c'est ce fameux 30ms, mais c juste lors du lancement du live, car apré nul ne peut garantir ce temps, et le control n'est pas permanent

avec l'apparition du hack jtag et la possibilité de fl@shé la nand de la console, cette limitation a été abolie, car on arrive a lancé du code non signé sur la console

mais les consoles non fl@shées ne peuvent faire marcher ca, si elles sont mise a jour avec le dernier dashboard faut attendre un potentiel h@ck, l'autre alternative c la pose d'une puce cygnos (la seule dispo actuellement) elle remplace la nand; mais vu le cout et la difficulté a la souder, est ce que ca vaut vraiment la peine

quoi que une fois un h@ck etabli, xlink kai est tres peuplé, sur xbox1, y avait tt plein de monde via ce reseau

Share

• Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter avocate moi pas mon mail pour  le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : oliviademou@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter ma avocate pas son mail pour demander le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : gangnefabienne@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Bonjour, je m'appelle DEMOU Olivia, ma mère est Brésilienne et je vis en France.  Je suis propriétaire d'une entreprise qui importe des tomates en conserve en France, j'ai une somme de 9 568 000 000 € sur mon compte mais je souffre d'une maladie très grave qui me condamne à une mort certaine.  C'est une tumeur au cerveau mais j'aimerais faire don de cette somme avant mon décès à une personne sérieuse et honnête qui saura bien gérer cette somme pour qu'elle soit utilisée à bon escient.  En France, il n'y avait pas d'autre remède qu'un sédatif.  Je veux que tu acceptes mon cadeau parce que Dieu est à toi.  Si vous êtes intéressé à contacter ma avocate pas son mail pour demander le virement des 9 568 000 000 € pas votre compte bancaire   voici le mail : gangnefabienne@gmail.com                 Que la paix et la miséricorde de               Dieu soit avec toi                       DEMO Olivia.
    • Un hard reset pourrait résoudre le problème, sinon il y’a paramètres LED peut être qu’ils ont été déréglés. 
  • Create New...