algérien_dz Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Tuto : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t54084.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 merci..il faut noter que Xlink kai nécessite un ping moyen de 30 ms ce qui semble improbable chez nous ... en plus il requiert l'ouverture de certains ports TCP & donc inutilisable pour les fawristes(comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Tuto : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t54084.html Merci kho , je vais la tester avec Anis adsl Edit : @ mousan regarde la photo du tuto celle avec le titre : "On peut alterner les informations de la fenêtre de gauche avec le boutonuser posted image et afficher le ping des joueurs connectés et leur statut " ya plusieurs joueurs avec ping : 205, 337 , 107 , 115, 162 Modifié le 22 décembre 2009 par khaledz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai vu mais les utilisateurs en France (en ce qui concerne ceux du forum GUeux) rapportent des interruptions intempestives... balak si on reussit à trouver un joueur DZ ça serait sympa vu que le ping entre 2 abonnés du même provider se trouve réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 dites moi est-que sa marche sur les consoles bannies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Faudra alors tout simplement que lorsque nos joueurs font un pseudo ajoute DZ à la fin , mais bon inchallah ça va marché impec et avec l'extansion de la fibre optique ça va être .... top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) dites moi est-que sa marche sur les consoles bannies justement c'est destiné aux bannis du live ..comme moi EDIT: je viens de m'inscrire & ça reste assez flou pour moi je n'arrive pas trouver d'algériens en + c'est bien écrit que pour les jeux 360 un ping de 30 ms est requis ...........merci AT Modifié le 22 décembre 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 waw je ne savais pas qu'un truc comme hamachi existait pour Console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pour 360 c'est vraiment étonnant ! mais qui requiert un ping de 30 c'est impossible avec Easy même le matin donc c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2009 vous pouvez toujours jouer entre abonnés d'un même FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est pour les 360 avec la Xloader installé. Pour ça, il faut dumper la nand et puis la flasher. Pour ça, il faut souder un cable LPT et mettre un Jtag. Pour ça, il faut avoir une console avec un système d'avant la mise à jour aout 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) voilà si quelqu'un veut bien qu'on essaie...mon pseudo sur Kai est mousanDZ & j'ai créé 1 salle pour modern warfare 2 dont la description est "for algerians" le mot de passe :algeria Modifié le 22 décembre 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 le ******** de la console n'est pas obligatoire a la base, xlink kai utilise le principe de tunneling, il fait pensé a la 360 que le pc est une autre 360, puis cree une liaison P to P avec la ou les autres consoles, ce qui cree une sorte de LAN dans le WAN voila pour le principe de fonctionnement pour le reste, a la base c fait pour rendre gratuit ce que microsoft fait payer aux gens (le jeu on line), du coup, c aussi ouvert aux consoles bannies microsoft a su le bloquer, en integrant un ping limite dans le script de l'executable des jeux, c'est ce fameux 30ms, mais c juste lors du lancement du live, car apré nul ne peut garantir ce temps, et le control n'est pas permanent avec l'apparition du hack jtag et la possibilité de fl@shé la nand de la console, cette limitation a été abolie, car on arrive a lancé du code non signé sur la console mais les consoles non fl@shées ne peuvent faire marcher ca, si elles sont mise a jour avec le dernier dashboard faut attendre un potentiel h@ck, l'autre alternative c la pose d'une puce cygnos (la seule dispo actuellement) elle remplace la nand; mais vu le cout et la difficulté a la souder, est ce que ca vaut vraiment la peine quoi que une fois un h@ck etabli, xlink kai est tres peuplé, sur xbox1, y avait tt plein de monde via ce reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) dommage que j'avais fait la mise à jour d'aout 2009 qui bloque le hack jtag..en attendant du nouveau je me rabats sur modern warfare 2 online sur PC (bien que je me fais canarder comme un bleu ) Modifié le 23 décembre 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 moi j'ai fait la toute dernière mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés