Ziani Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Salam J'ai pris darluok puis ivalice ,à savoire que j'ai fawri , tout deux sont pourrie niveau ping (300) ... Bon je parle de l'aprés midi bien sur , pas de la nuit Qui pourrais me donner un serveur ou on as un bon ping l'aprés midi svp , les adresse ou j'ai un bon ping commencent toujours par 88.XX.XX.XX ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 tu peux avoir un ping 300 et ne pas laguer ! même question que ziani , Darulok ? t'avais pas dis Su(jesaisplus mais il commence avec S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 http://www.worldofspartes.com/ ya pas mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 va sur Open wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 va sur Open wow Je plussois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 Je plussois. ta vus ! meme Glasyeur approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés