Houhou05 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 désolé d'avoir mis beaucoup de temps... http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/26/img-172449jo32d.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Quelqu'un a fait un autre logo qui me plaisait bien mais il a disparu !! merci de le remettre plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 oui moi aussi il ma plus , sait celui de heu... je sais juste qu'il a un avatar de chat blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est mon avis perso mais je préfère de loin l'ancien ForumDz ! tu vas t'habituer très très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est mon avis perso mais je préfère de loin l'ancien ForumDz ! on devrait laisser le choix du theme comme ca tlm sera content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Non non et non !! Cela ne vas pas recommencer avec le thème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 jolie thème j'aime bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne sais pas si côté evolution des fonctions ou corrections de bugs sa a beaucoup avancé, mais je trouve ce thème tout simplement magnifique ! PS : Sauf que ça va crever les yeux avec ce contraste trop haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 tu vas t'habituer très très vite Ouais sûrement On pourrait faire un ajout de smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 tres simple est beau mais tres difficile a lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Arf ce nouveaux thème est moch je prefer l'ancien > harzo tamnou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 nchallah dima lgoudam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui la nouvelle maj est super jste quelque mot en englais a traduire comme "setting", "What's new" et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 nchallah dima lgoudam Bien dit !!@ZAKI LES AMIS C'est Juste une Question de Temps Est vous aller vous habituer moi franchement je trouve le forum trop classe super design est très très futuriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 salam merci samir pour la maj ... on va s'y habituer mais c'est vrai au départ ça n'emballe pas , mais faudra bien s'habituer tres simple est beau mais tres difficile a lire +1 ... à mon avis ça manque un peu de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Je préfère 1000 fois ce thème, on sent un peur le genre design futuriste, pas comme celui d'avant !! MERCI pour ce nouveau look ! Par contre le système de remerciements a disparu apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est déja ajouté je constate une rapidité accrus , n'est ce pas ? Comme je l'ai dis avant, je l'avais pas vu quand j'avais posté mon message Oué c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Voici ma proposition pour le Logo, j'ai apporté une petite modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 la couleur (#E9E9E9) de la bordure qui sépare les messages des signatures est trés clairs (juste un avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 re salam autre option qui a disparu : la date de la dernière visite du membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous is good look i love for MAJ vers vBulletin version 4 I m happy ha! ha! ;) Modifié le 26 décembre 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 je trouve que ce thème est agréable mais je crois que cette nouvelle version n'est pas encore stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Bravo au staff ! Excellente interface ça fait très web 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Salam à tous Pour le moment ça marche a merveille ^^ Merci samir, j'aime bien le nouveau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 J'adore le logo de Krys, vraiment excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés