Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MAJ vers vBulletin version 4


Samir_dz

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
Merci de tes eclaircissements.....

 

je m'excuse d'insister mais........

 

Je remarque juste, que toi par ex t'as toujours "tes remerciements" =

Remerciements20Remercié(e) 31 fois dans 17 messages

??????????

 

:D c'est normal en le remercie beaucoup depuis la MJ Mais sa veu pas dire que c'est remerciement date de l'ancienne version sauf qu'on passe beaucoup de temps sur le forum et en participe alors en a plus de chance d'être remercié ;)

 

aya un merci de ma part :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Merci de tes eclaircissements.....

 

je m'excuse d'insister mais........

 

Je remarque juste, que toi par ex t'as toujours "tes remerciements" =

Remerciements20Remercié(e) 31 fois dans 17 messages

??????????

Sur l'ancienne version j'avais plus de 150remerciement :D

 

Tous les compteurs ont était remis à zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-cocher la case "se souvenir de moi" ne sert plus a rien,au prochain log-in on doit tout resaisir: username et password.....

 

pire ! vous 'etes automatiquement signed-out=deconnecte au bout de qulques minutes d'inactivite, peut-on desactiver cela ?

 

Tu as raison, je rencontre ce problème avec Firefox 3.0 mais pas avec la version 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-cocher la case "se souvenir de moi" ne sert plus a rien,au prochain log-in on doit tout resaisir: username et password.....

 

pire ! vous 'etes automatiquement signed-out=deconnecte au bout de qulques minutes d'inactivite, peut-on desactiver cela ?

 

j'ai le meme probleme y a t'il une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai FF 3.5, j'ai pas ce problème. Ceux qu'ils ont devraient peut être supprimer toutes les cookies (Outils > Options > Vie Privée), ça peut aider.

 

C'est ce que j'ai dit, avec la 3.5 pas de problème mais avec la 3.0 le problème y est ! et même en supprimant les cookies ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R.lyés et Maverick (au passage je vous ai incrémenter le compteur d'un ptit "remerciement"....... :)

 

Mais je reviens au sujet.....

 

Tu as raison, je rencontre ce problème avec Firefox 3.0 mais pas avec la version 3.5

 

j'ai le meme probleme y a t'il une solution ??

 

J'ai FF 3.5, j'ai pas ce problème. Ceux qu'ils ont devraient peut être supprimer toutes les cookies (Outils > Options > Vie Privée), ça peut aider.

 

De peur de mauvaises surprises j'ai préféré supprimer les cookies forumdz manuellement....

 

ça n'a rien réglé !

 

sous IE 8 et vista et le probleme est le même sous firefox 3.7 et windows XP......le probleme persiste

 

obliger de se logger toutes les cinq ou dix ou quelqes minutes et a chaque nouvelle visite du forum......c'est vraiment pas pratique et franchement énervant....!

 

Des experts pour analyse ces dysfonctionnements depuis la MAJ ver vBulletin version 4..???

 

et je parle pas des liens et raccourcis qui ont disparus (ou changer de place ???)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Utiliser Google Chrome pour voir si le problème persiste moi personnellement RAS !!

 

telecharger google chrome -------------------------------) ICI

 

Entre nous c'est le best ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google chrome et google toolbar etc; j'avais lu a l'epoque des compte-rendus d'expert qui reconnaissaient que les produits google ne manquaient pas d'interet , mais ils conseillaient fortement de les eviter car ce sont -selon ces experts- de veritables outils d'espionnage pour google qui vous suit pas a pas et peut ainsi constituer votre profil d'internaute (vos habitudes,vos sites preferes,vos achats en ligne hmm hmm hmm !.....etc) ca a un aspect tres commercial,mais qui sait quel usage secondaire ils peuvent en faire en ces temps de paranoia securitaire...........n'oubliez pas google et yahoo cooperent avec le gouvernemet chinois entre autres.....pour avoir acces a son gigantesque marche,donc ils sont prets a tout !

Et de toute facons google est entrain de devenir un creature encore plus monstrueuse que microsoft.......il veut tout bouffer !!!!!!!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
google chrome et google toolbar etc; j'avais lu a l'epoque des compte-rendus d'expert qui reconnaissaient que les produits google ne manquaient pas d'interet , mais ils conseillaient fortement de les eviter car ce sont -selon ces experts- de veritables outils d'espionnage pour google qui vous suit pas a pas et peut ainsi constituer votre profil d'internaute (vos habitudes,vos sites preferes,vos achats en ligne hmm hmm hmm !.....etc) ca a un aspect tres commercial,mais qui sait quel usage secondaire ils peuvent en faire en ces temps de paranoia securitaire...........n'oubliez pas google et yahoo cooperent avec le gouvernemet chinois entre autres.....pour avoir acces a son gigantesque marche,donc ils sont prets a tout !

Et de toute facons google est entrain de devenir un creature encore plus monstrueuse que microsoft.......il veut tout bouffer !!!!!!!

 

Mon ami installe le il et super bien et arête avec cette philosophie :D yak tu veut juste l'utiliser pour surfé sur le Net et ouvrir ForumDZ son te cassé la tête yak c'est pas pour construire ou inventer une bombe H dan ton garage!! ya akhi anna wella anta chkoun li hawess a3lina win anbanou devant les autre pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous

 

mes amis loin de moi l'idée de créer une quelquonque polémique ou dénigrer le travail fait par la team de notre fofo chéri ...

 

je sais pas pour vous , mais vraiment je me suis pas du tout habitué à cette maj de vBulletin ... graphiquement parlant bien sur

 

je passe des améliorations niveau sécurité du fofo ...ect , ce n'est pas mon domaine

 

mais ésthétiquement je ne reconnais plus forumdz ... notre forum n'est plus aussi beau et attrayant qu'avant ...voila le mot est laché

 

sincérement je préfère de loin les dispositions graphiques , les couleurs ... ect des anciennes version 3.x.x de vBulletin

 

voila que l'admin (sorry samir) ne m'en veuille pas trop pour ma franchise

 

bon courage et merci

 

PS: j'ajouterais que plusieurs fofo que je fréquentes et qui ont migrer vers cette dernière maj de vBulletin ont remarqué une chute de la fréquentation de leurs membres ...

 

je dis pas c'est dû au passage à la v4 , mais les membres sont dépaysé d'où leur baisse de fréquentation ...méditer

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais me répéter....mais...

 

Personnellement je suis quelque peu "refroidi" par cette MAJ qui me prive de la "praticabilité" de l'acces au forum : le bouton "se souvenir" ne fonctionne plus....à chaque fois user et pass à introduire et déconnexion automatique si inactif un certain nombre de min (ceux qui ouvrent comme moi une quinzaine de sites à la fois... comprenderont !!!!!)

 

y'a définitivement un problème au niveau "cookies" ou autres ?(je suis loin de m'y connaitre a ce niveau).......

la preuve pratique à mon niveau: quand je me connecte de deux machines différentes (deux sessions consécutives mais différentes machines),

à la deuxiéme connection (différente machine) en demandant les "derniers messagess" (quoi de neuf) j'obtiens du nouveau mais aussi (répétition de) ceux (les messages) que j'avais déjà consulté sous ma dernière cession (autre machine)...

c'est comme si le forum fonctionne en fonction(reconnait) des machines (computer) et non des sessions (users).....

ce qui ne m'arrivait jamais sous la version précédente de vBulletin....!!???

j'ai posté pas mal de fois en soulevant le problème....

les solutionsau passge suggérés (en remerciant au passage une nouvelle fois les forumeurs qui ont répondu) :

1)effacement de cookies................fait et problème non réglé!!!!

2)utilisation d'un autre navigateur, qui est en fait un contournement du problème et non une résolution puisque ça élimine (dans mon cas) l'utilisation de IE et Firefox ( que reste-t-il ?!)

 

donc tous ces petits tracas et soucis (due à la MAJ vBulletin il apparêterait !?) font bien su,r que je me connecte plus avec le même plaisir à notre si cher "forumdz", j'ai pas compté et surveillé mais ça doit quelque part influé sur la fréquentation.....

Cela et l'absence prolongé de "membres" parmi (je dis bien parmi, car il reste et restera toujours de bon animateurs) les animateurs "habituels" et "habitués" de la "maison"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...