Jump to content

Raya Algérie incite ses clients à utiliser leur droit à la garantie des mobiles


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Nokia

Raya Algérie incite ses clients à utiliser leur droit à la garantie des mobiles

08 mai 2008

926.jpg

 

Raya Algérie, qui est distributeur officiel de Nokia en Algérie, lance une campagne médiatique qui a pour but de sensibiliser les consommateurs sur le sujet de la garantie. (Par Hamid A)

926-01.jpg

 

Expliquer la garantie et ses clauses est le but visée par une campagne publicitaire annoncé par Raya Algérie dans un communiqué adressé à notre rédaction. Selon la même source, cette opération est répartie sur plusieurs actions dont deux spots radio, la jointe d’un sticker à tous les téléphones vendus par Raya indiquant que le produit est sous garantie, la signalisation des points de collecte par des enseignes Nokia avec une mise en place d’un numéro de service le : 0554 509 337. En outre, des équipes spécialisées dans la vulgarisation de la garantie ‘’Raya’’ seront déployées à travers les rues de plusieurs ville du pays.

 

Les clauses de la garantie Nokia : - Garantie nationale d’une année: Réparation gratuite « pièce et main d’œuvre » des téléphones Nokia acquits chez les distributeurs officiels Nokia en Algérie.

 

Garantie Raya :

- Offre d’une main d’œuvre gratuite après l’expiration du délai de la garantie.

- Garantie de 03 mois supplémentaires sur la pièce échangée concernant les téléphones hors garantie.

 

Facteurs qui rompent la garantie :

 

926-02.jpg

 

Exposition du téléphone aux dommages suivants :

 

- Haut voltage.

- Oxydation : liquide ou humidité.

- Mauvaise manipulation (choc ou autre).

- Usage d’accessoires non d’origine Nokia.

- Téléchargement d’applications ou Software (logiciel) non autorisés par Nokia.

- Intervention dans un centre de réparation non agrée par Nokia.

 

Service après vente Raya : - Un atelier maintenance Nokia niveau 3 (primé en 2007, meilleur partenaire pour la maintenance des produits Nokia AMO).

- Trois centres de maintenance Niveau 1 et 2.

- Un centre de service distributeur installé à El Harrach et plus de 150 points de collectes partenaire pour le SAV.

- Un centre de maintenance niveau 4 sis en Egypte couvrant toute la région Afrique et d’une capacité de plus de 37 000 mobiles par mois.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=926

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @hunter Hier mon beau frère a allumé son modem et AT l'avait synchronisé à 12 megas sans rien demander ! Depuis 2016 il était à une sync de 10 megas ! Comme quoi c'est le hasard à 100%!!! @Hawks321 Aujourd'hui il fait froid il pleut.. J'ai pas de réseau ooredoo j'ai pas de signal sur mon Demo etc.. Et quand j'allume mon modem... Je sync à 23.4 megas... Un record ! Un speedtest me donne 20.1 megas!!!! On reconfirme qu'en algerie il n'y a aucune aucune aucune logique... Ni mathématique ni philosophique ni physique !!!
    • Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.
    • maintenant je suis a 8 mo    SNR Margin (0.1dB): 153 150 Attenuation (0.1dB): 305 165 Output Power (dBm): 20.5 12.5 Attainable Rate (Kbps): 11280 832 Rate (Kbps): 10089
    • Vos derniers posts...... c'est le grand "nettoyage du printemps..........un peu en retard ! normalement c avant Ramdhan !!!!", chez AT........ Aujourd'hui (en fait hier)  : - Observé sur l'offre 4 Méga ( ampleur concernée?), abonnés qui avaient des profils de synchro (Actual/Line Rate) de 10 Méga ( là, j'ai lu aussi 8 ) ont été "rétrogadé" à un profil de 6 Méga, le min syndical pour avoir leur 4 !!!!! _ Sur l'offre 10 Méga, de plus en plus ( ampleur ?) de "bump up"du profil de synchro (Actual/Line Rate) de 10 à 12 Méga, pour enfin "caresser" les 10 Méga "promis" de l'offre. En attendant............... que le V évince le A d'adsl, et pourquoi pas la FTTH.............pas interdit de rêver éveillé !  
    • Saha Syamkoum Saha ftourkoum Oui ! Ça date cette histoire !...........sur le forum, il y a plus de.....dix ans, époque Fawri, Anis, Eepad......  !!!! https://www.forumdz.com/topic/10356-impossible-daccéder-aux-sites-freefr/ De mon côté, accessible.....  
×
×
  • Create New...