Big Black Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais pour que ça marche je dois d'abord avoir le cdkey mais le liens sur le Forum DP ne donne rien regarde par toi meme http://store.steampowered.com/app/18800/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut tt le monde ! je viens de crée un groupe dans steam pour jouer entre nous a CODMW2 et soyez nombreux a nous rejoindre voila le lien http://steamcommunity.com/groups/forumdz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors ta réussis ?, je t'ai bien dit qu'il falait simplement chercher le jeu depuis steam et le telecharger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Non j'ai pas réussi a ajouter des amis mais crée un groupe ou j'ai réussi Modifié le 30 décembre 2009 par Big Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 I am the champion !! ET je tiens a remercier les 32 personnes qui m'ont aider a le monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 comment ça ? ils t'ont laisser leurs tiré dessus ? les head shout , lance grenade et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Non on a partager un compte ^^ , ensuite falait juste copier / coller un fichier de ce compte vers le notre d'origine et c'est bon a toutes les armes , défis , title + emblems ... Et au passage joyeuse année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) t'arrives à enchainer 25 kills!!! moi tout juste 3 & je creve ...mais bon c'est le 1er fps que je joue en multi j'ai pas de bons reflexes EDIT: si c'est possible upload nous ce fichier..& mets ça sur le compte de la solidarité DZ Modifié le 1 janvier 2010 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Non tu ne peux pas car il faut s'être déja connecter sur le compte en question + ton compte , mais si tu veux y a des sites de cheates que je n'utilise jamais , mais ya des Aimbot et des cheat pour up 70 , et c'est sans virus. http://www.mpgh.net/forum/191-call-duty-6-modern-warfare-2-hacks/ Et pour les 25 kills sans killstreakes je les faits tres rarement ( ca depends des gens qui sont dans le serveur ) généralement j'en fais 15 - 17 maximum mais avec le chopper gunner (11kills pour avoir) je peux en faire 25. Modifié le 1 janvier 2010 par trl-lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 ok & merci pour les tips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 sur download paradise y a une astuce pour avoir le level 70 faut juste télécharger le profil de MU et le copier sur son HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 mais c n'importe koi lvl 70 en 2sec !! j'ai jouer avec bcp de monde qui ont lvl 70 et qui étai extra noob alors ! . et maintenant tl monde cheat ça devient vraiment du shit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 mais c n'importe koi lvl 70 en 2sec !! j'ai jouer avec bcp de monde qui ont lvl 70 et qui étai extra noob alors ! . et maintenant tl monde cheat ça devient vraiment du shit . +1 z0oM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est clair que le cheat bousille l'intérêt du jeu..pour ma part je fais l'impasse dessus & je progresse habba habba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah d'accord maintenant je comprend, le jeux viens juste de sortir et tout le monde est deja general. C'est pas bon ca le jeu perd son charme, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) depuis ce matin le truc utilsant "zero gear" pour le multi ne marche plus; recherche infinie de partie Edit: apparemment IW.net a stoppé le support pour la version 1.0.166 & donc il faudra passer à la 1.0.172 (je l'ai essayé & ça remarche ) Modifié le 8 janvier 2010 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafben Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 la demo de zero gear est devenue payante et donc on peut plus joué a mw2 avec cette astuce. j'ai trouvé une autre méthode sur un forum avec la demo du jeu Magnetis de steam, apaarement ça marche mais moi j'ai essayé sans succes. je vous donne l'adresse du forum pour creuser un peu plus: http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=7&t=192454 voila bonne chance et tenez nous au courrant. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés