Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que pensez vous du multi MW2 ?


trl-lol

Quel multi Préférez vous ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel multi Préférez vous ?

    • Le Multi de Call of Duty 4 : Modern Warfare
    • Le multi de Modern Warfare 2


Messages recommandés

t'arrives à enchainer 25 kills!!! moi tout juste 3 & je creve :D...mais bon c'est le 1er fps que je joue en multi j'ai pas de bons reflexes

 

EDIT: si c'est possible upload nous ce fichier..& mets ça sur le compte de la solidarité DZ :)

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas car il faut s'être déja connecter sur le compte en question + ton compte , mais si tu veux y a des sites de cheates que je n'utilise jamais , mais ya des Aimbot et des cheat pour up 70 , et c'est sans virus.

 

http://www.mpgh.net/forum/191-call-duty-6-modern-warfare-2-hacks/

 

Et pour les 25 kills sans killstreakes je les faits tres rarement ( ca depends des gens qui sont dans le serveur ) généralement j'en fais 15 - 17 maximum mais avec le chopper gunner (11kills pour avoir) je peux en faire 25.

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin le truc utilsant "zero gear" pour le multi ne marche plus; recherche infinie de partie :(

 

Edit: apparemment IW.net a stoppé le support pour la version 1.0.166 & donc il faudra passer à la 1.0.172 (je l'ai essayé & ça remarche :))

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demo de zero gear est devenue payante et donc on peut plus joué a mw2 avec cette astuce. j'ai trouvé une autre méthode sur un forum avec la demo du jeu Magnetis de steam, apaarement ça marche mais moi j'ai essayé sans succes. je vous donne l'adresse du forum pour creuser un peu plus: http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=7&t=192454

voila bonne chance et tenez nous au courrant. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...