Deviil-Boy Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 Qualité de service Débit élevé Disponibilité du service Sécurité (antivirus, antispam) Services associés ? Voter ici http://www.djaweb.dz/ en bas a droite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 j'esite entre qualité du service et débit elevé , en plus c'est ridicule de dissocier la qualité du débit de sa vitesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 le resultat du vote est clair, la majorité des algériens courent après les kilos octet, mais personnellement, je prefere avoir un service de qualité que d'avoir un haut débit qui n'a de haut que le nom. à bon entendeur............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 salam et pourquoi pas qualité et et service en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 Exactement, pourquoi pas les deux ensemble qualité et débit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 on peut voter et revoter il n'y a pas de limite ............ les administrateur du site doivent être fier de leur travaille!!! :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 que tout le monde vote et revote ..........alllllllllez!!!!! plus de débit :D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 salam il faut voté les deux qualité de service plus débit élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 salam il faut voté les deux qualité de service plus débit élevé oui mon ami les deux en meme temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 slt qualité et débit sa me vas trés bien xd.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai du voté au moins 10 fois pour le debit elevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 comme si ça allait etre pris en considération qu'on vote ou non, c'est de la poudre au yeux les amis, le cauchemar continue.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai du voté au moins 10 fois pour le debit elevé ! Méme chose:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 ce sondage est la depuis longtemps , il date même d'avant les réductions du 20 avril . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 ce sondage est la depuis longtemps , il date même d'avant les réductions du 20 avril . il est depuis le 12/12/2006 15860 vote(s) depuis le 12/12/2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés