Jump to content

iSlate serait le nom de la tablette tactile d’Apple

NewsBot
 Share

Recommended Posts

iSlate est probablement le nom de la tablette tactile d’Apple qui verra le jour prochainement … En effet le nom de domaine islate.com a été reservé par Apple dans plusieurs Pays il y a maintenant environ 2 ans. Une information trouvée par macrumors.com.Une conférence est prévue le 26 janvier prochain à San Francisco dont on [...]

Lire la suite ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Merci pour la réponse. Je suis d'accord pour les APKs et android, c'est juste que j'ai vu certains tutos ou ils arrivent à installer des apks sur ce modèle téléviseurs. Aptoide je l'ai déja installé, le problème c'est que l'application NETFLIX je la retrouve pas sur ce store, elle n'apparait pas (recherche, exploration de tous le store) c'est pour ça je voulais le faire directement à partir d'un USB. Sinon vous avez une idée sur le type d'applications comme pour android *.apk que prend en charge ce modèle de téléviseur et ce OS (oocsoo) ? Merci !
    • Les apk sont installables uniquement sur OS Android. Si ton téléviseur est un IRIS E3 Smart tu vas dans App Store et tu installes Aptoide qui est une boutique pour installer des applications comme Play Store. Dans Aptoide recherche ES Explorer qui  va tout gérer sur ton téléviseur. Pour voir la procédure en vidéo rechercher IRIS E3 Smart sur youtube
    • faut peut-être lire la date , l'annonce a plus  de .... 10 ANS 
    • Yakhona mazal kayna carte mere 1366 appel moi kho wla donne moi ton numero voici le mien : 0553 55 66 34 appel moi bro
    • Bonjour à tous, Je souhaiterai installer des applications avec clé USB sur le téléviseur smart tv IRIS E3. Cette smart tv n'est pas sous android, elle est sous un OS qui s'appelle OOSCOO un truc dans le genre. J'ai vu des tutos qui disent qu'on peut installer des apk sur ce tv et à mettre sur usb. Le problème c'est que après insertion de la clé sur le téléviseur et exploration des fichier, les apk n'apparaissent pas, il met dossier vide. Une astuce ? Par avance merci !
  • Create New...