KingLee Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Si on pouvais faire des gaming live , ou plutot des video test sur pc , j'en ferais facilement , mais fraps ralentit le jeu , et notre connex met 1 siecle pour uploadé la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est pour que tlm travaille serieusement qu'il faut un hebergeur payant et il faudra tous payer chacha il est ou le site d'en tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Ce n'est pas un site, c'est un espace de travail collaboratif. C'est pour trier les idées, voir quels sont les projets réalisables etc.... Rien de concret, ce n'est tout de même pas le site lui même^^ http://kc.planzone.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 je vais sur le forum apres ou ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Mab6680, je viens de t'envoyer un mp. J'ai besoin de ton mail pour t'envoyer une invitation pour la plateforme de collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 bah moi chacha je me suis plutôt bien avancer sur le futur site la structure est presque prête après je vous la montre et on verra le point de vue design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je suis OK pour les vidéo test sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouais c'est cool Deagle faudrait que tu nous montre ça. Pense à aller sur planzone pour nous donner tes idées et publier des images de ton travail que l'équipe puisse y avoir accès. Salut Deviil-Boy, merci pour ton soutien. Pour l'instant le site est en plein chantier, donc la publication ne sera pas pour tout de suite. Mais donne moi plus de détail sur ce que tu entends par vidéo test et sur ce que tu veux apporter au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 je vois que plein de monde approuve l'idée mais pas bcp veulent mettre la main a la patte ^^ c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Bin j'ai un camescope HD et une TV HD, donc pour la qualite ca pourrait faire l'affaire ! Voici des exemple : http://www.youtube.com/watch?v=FFcJfFaChFU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) je serais partant aussi! j'ai aussi un jeune voisin qui fait parti du forum et qui sera surement intéresse par des video-test a deux, genre "gaming-live" Modifié le 21 janvier 2010 par chems27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouais pas mal Deviil-boy ! C'est vrai que c'est bien filmé et que le rendu est super ! Même tes commentaires sont cool, on voit que c'est pas tes pas à ton premier jeux de fps lol. Moi je suis OK pour tes vidéos, je vais en parler aux autres. Pour l'instant on est encore en phase de conception du site. Donc va falloir un peu patienter avant de pouvoir publier lol. Mais faites des propositions ! nous ça nous donne des idées et surtout de la motivation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Chems 27 si tu as aussi une vidéo sur youtube comme Deviil-Boy, met nous l'adresse qu'on ait un aperçu. Ta proposition est la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 alors tout les volontaire rejoignez nous sur plazone pour ca MP chacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibig Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 bon soir a tous dsl ci jais fait un retard sur le forum^^ Gamedzair bien tot pour 2013 les test suivant ci vous aime me aide sur mon projet bienvenu sur FB https://www.facebook.com/gameprodz?ref=hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés