Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Site algérien sur le jeu vidéo


chacha

Messages recommandés

Pensez-vous réellement que la création d'un forum est utile ? Je pense qu'il en existe déjà assez. Certes ce ne sont pas des forums exclusivement jeux vidéo, mais quand même.

 

Je pense plutôt qu'il faut mettre en place un site dans lequel figure un forum. Car oui un forum est essentiel pour un bon départ. Le site serait au début le lieux de rencontre et le lieu de publication des évolutions du projet.

 

Mais avant il faut une TEAM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

salut a tousse gameurs et gameuses spour faire un site c'est pas trop compliqué je mé conné mais le problem c'est l'hebergeur. bon moi je crois que le meilleur c freehostia.com mais le blem c'est que je c pas koi faire apré finire l'hbergement. j'ai deja un site pré a hebergé reste seulment a changer de nom dans l'image du site en haut au lieu de nuked-clan bon c vous vous conissez en hebergement contacté moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur c'est que une fois qu'on creer un forum et apres tu creer un tout nouveau site comment tu va faire migré les membres du forum vers le site et comment tu va géré les comptes sur le forum et a la fois sur le site les membre devront ce co sur le site et aussi sur le forum donc faut choisir sois un site+forum sois juste un forum.

et de deux ce n'est pas la détermination qui manque mais le temps tous d'entre nous sois travaillent sois étudient c'est ca le grand pbl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Khaledz et de deagle41. La création d'un site puis d'un forum risque fort de poser des problèmes et puis comme je l'ai dis des forum y'en a déjà. Pour le design y a de bonnes idées qui circulent, c'est super encourageant.

 

Mais attention à ne pas trop se lancer tête baissée. Je propose à toutes les personnes intéresser de préciser dans quel domaine ils veulent intervenir. Sachez que ce qu'il nous faudra surtout ce sont des rédacteurs prêt à s'investir! Un designer est nécessaire mais 12 pas forcément, pensez-y.

 

Donc moi je suis prête à me lancer dans l'aventure. Je m'y connais en design et un peu en développement.

 

Je peux faire des testes de jeux et même télécharger des démos pour essayer.

J'ai presque toutes les consoles du moment et même des oldies lol. La seule qui me manque c'est la PS3 (trop cher !!!)

Je suis bonne rédactrice par contre et c'est là ou je viens demander votre aide, je ne suis à Alger que quelques mois dans l'année.

Donc pour les enquêtes et les infos locals je serais très limitée.

 

Par contre j'ai déjà une bonne vision de ce que pourrait être le site, son contenu, sa ligne directrice.

Et je pense que c'est surtout par là qu'il faut se lancer avant de mettre en place des designs. Déjà constituer une équipe solide puis bien définir le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement je crois qu'il faut créer une team multigaming sur xfire voici le lien http://www.xfire.com/download/ créez votre compte apré ajouter moi xfire: redamono .

ensuite faut penser a un nom et un bon tag pour la team, ca on le fera tousse en enssemble apré de choisire les rank et les admin pour chaque jeu ensuite recruter le max d'algerien au moin qu'il soit actif sur un jeu et ensuite descuter dans des salle de chat sur xfire ou bien msn group751329@groupsim.com c ouvert 24/24 et 7/7 et donnez vos avis et tous ensuite se lencé dans le site c ske je pensse alors a vous de voire et meme c fun allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je peux vous parler des exclus PS3-XBOX360, des demos, du online et du PSN (xbox live banni -_-'), je peut aussi parler des magasins de jeux : le prix des jeux, des consoles et des accessoires qu'ils vendent... voila !

et aussi j'approuve l'idée de site-forum style http://www.play3-live.com/ , c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis et bonne année, meilleurs voeux à tous !

 

Pour notre projet, j'ai décidé de mettre en place un plateforme de travail collaboratif en ligne.

Cela nous permettra de centraliser nos idées et de mieux organiser notre travail.

 

Donc j'invite tous ceux qui sont motivé et qui ont réellement quelques choses à apporter au projet de me contacter en mp.

 

Personnellement, j'ai choisie une plateforme open source : OnlineAgora.

 

Tout le monde pourra partager ses avis et suggestions pour faire progresser notre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui se sont gentillemment proposé pour aider la mise en place du site.

Cela prouve qu'il est possible de le faire si chacun s'y met à fond.

 

Ce qu'il nous manque surtout c'est un développeur surtout. Mes connaissances dans ce domaine sont limité et je mettrai difficilement en place un site de envergure.

Donc si il y a des connaisseurs n'hésitez pas !

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ouais y'a un peu de nouveau. Déjà, quelques personnes sont bien motivées à collaborer pour le projet. Ca fait plaisir. J'essaye d'établir les grandes lignes du projet. Mais mon idée de travail collaboratif en ligne est un peu boiteuse. Le site ne marche pas bien donc faut que je trouve une autre solution pour partager avec tout le monde les idées.

 

voilà, la porte aux nouveaux venus, idées, encouragement, suggestions est toujours ouvertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh, Google Wave est sur invitation. Ca demande du temps et de la patience. J'ai trouvé un autre sympa : planzone, mais limité à 5 collaborateurs. Je ne sais pas si cela sera assez. Pour l'instant ça irait puisqu'on est pas beaucoup, mais et si d autres personnes veulent participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser d'un autre côté être une dizaine sur un projet web ça fait beaucoup... Donc je pense que je vais dans un premier temps accepter sur la plateforme de collaboration que les personnes qui souhaitent réellement réfléchir et se casser la tête pour construire le site. Les rédacteurs seront les bien venus une fois le site mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une site y a rien de plus simple pour apprendre les bases il suffit d'aller sur le site du zero

et pour que sa marche vraiment et que sa soit sérieux il faut louer et non pas les truc gratuit parceque sa demotive

pour les petit reunion je crois meme que skype pourrai faire l'affaire au depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une site y a rien de plus simple pour apprendre les bases il suffit d'aller sur le site du zero

permé moi de te contredire l'ami ^^ car faire un site n'est pas si simple c'est même très dur (enfin tout dépend du genre de site que tu veux) un site comme on veut faire c'est dur car faut si conetre en (x)HTML en CSS et surtout en php et mysql (pour l'espace membre et le forum) et c'est dur d'apprendre tout ca surtout pour le php ca ce fait pas en 2, 3 jours pour le html et css j'ai mis 14 jours pour apprendre les bases pour le php j'ai pas encore tout fait et mysql même pas commencer^^

pour ce qui est de l'hébergeur pour un petit site un hébergeur gratuit fait la faire mais quand ya plus de 50co la le site va ramé a mort

Modifié par deagle41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas trop les amis pour ce côté là du site j'y ai déjà pensé et justement je vous invite à rejoindre notre espace de travail où un espaces de discussion est prévu pour chaque facette du site.

Evidemment je rejoins les propose de Deagle41 pour la difficulté de créer un site web. Mais pas de panique, je sais comment gérer la construction d'un site (c'est là toutes mes études universitaires). Mais il faut que toute l'équipe joue le jeu du travail collaboratif en ligne. Si chacun reste à balancer ses idées sur le forum on fera rien avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...