Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?

Ziani

Messages recommandés

• Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Sur le site du cnapest

26/01/2010

نظرا لعدم فصل السلطات فيما يخص مقتراحات اللجنة الوطنية المشتركة لنظام التعويضات والتعتيم غير المسبوق حول مصير هذا الملف مما يوحي بوجود سوء نية في معالجة الملفات المطروحة و تنفيذا لقرار المجلس الوطني المنعقد بتاريخ 31 ديسمبر 2009 بالجزائر العاصمة في بيان دورته رقم 07/2009 .

يذكر المكتب الوطني بضرورة عقد جمعيات عامة متزامنة على مستوى الفروع و ذلك يوم الخميس 28/01/2010 على الساعة 11 صباحا (

محضرجمعية عامة.اضغط هنا)و كذا مجالس ولائية يوم السبت 30/01/2010 (محضرإجتماع المجلس الولائي .اضغط هنا) للفصل في مصير الإضراب المعلق على أن ترفع تقارير الجمعيات العامة و المجالس الولائية للبت فيها من طرف المجلس الوطني في اجتماع يعقد خلال الأسبوع الأول من شهر فيفري 2010.

الجزائر في 26/01/2010

المنسق الوطني

Donc réunion le 28 pour décider sur la stratégie à adopter.,

Edit : Besoin d'une grève, même d'un jour.... Franchement on est vraiment overbooké un jour de repos ferait pas de mal...

je pense pas que le ministre ment,

wech vous pouvais pas accepter qu'il ya pas de gréve lollllll,

mdr hna les algériens !!!!!!,

Faut pas leur accorder beaucoup de crédit non plus. Je me souviens lors de la dernière grève, qu'ils avaient dit la même chose. Résultat: on a continué la grève encore 2 semaines...

Enfin, on le saura Dimanche.

Si eux ils le sont , moi non , je suis pas un pigeon , ils va pas m'avoir juste avec des parole ce ministre

Il dit n'importe quoi , comme dans la grève de novembre ou il parler chaque vendredi , et aprés ? toujours toujours et encore on étais en grève , chose qui étais nickel

Maintenant j'attend dimanche , et on ou il fera moin le malin :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...