Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?


Ziani

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Notre prof qui rappelons le à toujours dis y a pas de grève nous a dit :

 

Prof : Mercredi vous allez ramenez vos wathifa, et ça même si y a grève !

 

Elève : mais ils vont donner de l'argent non ?

 

Prof : 3atawalna hada *signe de la main* ils font juste ça pour que les parents d'élèves soient contre-nous.

 

Autre histoire : Surveillant : Une grève oui, mais ne durera peut être qu'un jour....

 

Donc, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mercredi c le cnapeste j'ai un seul prof qui est cnapest et il commence le mercredi

ps: moi aussi je passe mon BAC un peu de repos ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

il n'y aura pas de grève le dernier des prof va faire 48mille DA par mois plus un rappel de 28million (wechmen grève ya jma3a ana3lou bliss) concentrez vos sur vos études

(rayha tetafer fikoum bark houma darou l'affaire)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de grève le dernier des prof va faire 48mille DA par mois plus un rappel de 28million (wechmen grève ya jma3a ana3lou bliss) concentrez vos sur vos études

(rayha tetafer fikoum bark houma darou l'affaire)

 

Oui c'est ça le problème: je suis convaincu qu'ils n'auront pas autant de rappels (n'oubliez pas que l'Algérie a plus de 600.000 enseignants). Et les syndicats l'ont hélas compris.

Et puis, je pense que pour ceux qui sont en terminale, cette grève tombe à point pour réviser et combler quelques retards qu'on a accumulé ce trimestre (voir avant :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Oui c'est ça le problème: je suis convaincu qu'ils n'auront pas autant de rappels (n'oubliez pas que l'Algérie a plus de 600.000 enseignants). Et les syndicats l'ont hélas compris.

Et puis, je pense que pour ceux qui sont en terminale, cette grève tombe à point pour réviser et combler quelques retards qu'on a accumulé ce trimestre (voir avant :D).

 

l'Algérie et parmi les pays les plus riche du Maghreb voir de l'Afrique elle et classé dan la 42emme place des pays les plus riche du monde l'État a de l'argent ne tinqiete pas pour sa VOIR ICI c'est une goute d'eaux dan un océan les 28million de rappel pour 600.000 enseignants !! ;)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...