KingLee Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 de quoi tu parle j'ai eu cours moi ... Elle est confirmé pour ce dimanche wela lyoum ? peut etre que c'est QUE pour les lycée ? bizarre le lycée à coté a eu cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 On a eu cours le plus normalement possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 bizzard ou nn moi j'ai pas eu cour aujourd'hui je suis de belcourt et le lycée de ruisseau technique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 bizzard ou nn moi j'ai pas eu cour aujourd'hui je suis de belcourt et le lycée de ruisseau technique aussi Le lycée technique a fait grève? bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 oui il ya eu grève au lycée technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Déjà nous on a pas fait grève la dernière fois, et on risque de ne pas faire de grève cette fois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 ne vous inquiété pas li n'y aura pas de gréve, ils viennent de le dire a la télé , domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Télé ? Quand ? Qui ? Quoi ? Comment ? Pas de grève, c'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Télé ? Quand ? Qui ? Quoi ? Comment ? Pas de grève, c'est sur ? mdr , dans les info de l'entv a 20:00 H, il ont fait une réunion, et le ministre de l'education a dit il ont regler le probléme de la grave qui avait lieux le 1 a 4 février, et oui c'est sur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Il dit n'importe quoi .. Et meme, la télé des fois font expret de mentir pour nous décourager (kedba bida) après ils disent qu'ils ont fait une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 khouya Zakroxxor , moi je dit ce que j'ai entendu sur la télé, si le ministre de l'education ment, c'est pas ma fautes, moi je fait juste que vous informer ce que j'ai vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Je sais lol j'tai pas traité de menteur LoL Mais comment ça, le cnapest ment ? ou c'est le ministre de l'éduc qui ment ? -_- A suivre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Sur le site du cnapest 26/01/2010 نظرا لعدم فصل السلطات فيما يخص مقتراحات اللجنة الوطنية المشتركة لنظام التعويضات والتعتيم غير المسبوق حول مصير هذا الملف مما يوحي بوجود سوء نية في معالجة الملفات المطروحة و تنفيذا لقرار المجلس الوطني المنعقد بتاريخ 31 ديسمبر 2009 بالجزائر العاصمة في بيان دورته رقم 07/2009 . يذكر المكتب الوطني بضرورة عقد جمعيات عامة متزامنة على مستوى الفروع و ذلك يوم الخميس 28/01/2010 على الساعة 11 صباحا ( محضرجمعية عامة.اضغط هنا)و كذا مجالس ولائية يوم السبت 30/01/2010 (محضرإجتماع المجلس الولائي .اضغط هنا) للفصل في مصير الإضراب المعلق على أن ترفع تقارير الجمعيات العامة و المجالس الولائية للبت فيها من طرف المجلس الوطني في اجتماع يعقد خلال الأسبوع الأول من شهر فيفري 2010. الجزائر في 26/01/2010 المنسق الوطني Donc réunion le 28 pour décider sur la stratégie à adopter., Edit : Besoin d'une grève, même d'un jour.... Franchement on est vraiment overbooké un jour de repos ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 je pense pas que le ministre ment, wech vous pouvais pas accepter qu'il ya pas de gréve lollllll, mdr hna les algériens !!!!!!, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 je pense pas que le ministre ment, wech vous pouvais pas accepter qu'il ya pas de gréve lollllll, mdr hna les algériens !!!!!!, Faut pas leur accorder beaucoup de crédit non plus. Je me souviens lors de la dernière grève, qu'ils avaient dit la même chose. Résultat: on a continué la grève encore 2 semaines... Enfin, on le saura Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 mieux vaut attendre dimanche nchallah, moi aussi je voudrai qu'on face la gréve, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Si eux ils le sont , moi non , je suis pas un pigeon , ils va pas m'avoir juste avec des parole ce ministre Il dit n'importe quoi , comme dans la grève de novembre ou il parler chaque vendredi , et aprés ? toujours toujours et encore on étais en grève , chose qui étais nickel Maintenant j'attend dimanche , et on ou il fera moin le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors pour la réunion d'hier ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 personne ne sait toujour, chez nous on nous a dit que dimanche on le sera :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Bin la réunion a été faite dans notre lycée et on est sorti à 11h, mais ce qui a été dit aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Bin la réunion a été faite dans notre lycée et on est sorti à 11h, mais ce qui a été dit aucune idée waouh c'est vrai qu'on est très intéressé par l'heure à laquelle la réunion s'est finie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 A priori pas de grève ( Source /all people ) Rhoo moi qui comptait sur cette grève pour me reposer..........Bah au lieu de ça 2 devoirs demain P.S: Y a une autre réunion le Samedi, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 On dit qu'on va faire grève le mardi, mercredi et jeudi Source: Profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 cool, nous on a fait une gréve de 4 jour, et on dit qu'elle peut continuez ... , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 c quoi ça nous on a rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés