Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?

Ziani

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

bsahatkoum la grève les jeunes ah!! ya les piliers d'une Algérie forte et moderne nos future médecin avocat ingénieur etc....etc..... alah yaster :D:D

TÉLÉCHARGER ICI (--------- Document officiel qui ordonne la grève dune semaine avant le 25 Février 2010

• Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse
la generation dorée kinglee futur ministre des finances eyrio ministre des tic au moins on aura 20 mega en 2025 avec lui : )

et moi Futur Président de la république , plus D'argent pour Moins De Travail et pour ceux qui ne travaillent pas ils auront aussi un Salaire Trimestriel y compris les Hitistes et les Potistes :) et investir tout l'argent du pétrol pour installer des Stations Gamers !!!

2 Jours annulée ?

J'espère que y aura une grève, franchement....On a besoin de repos ( et du temps libre pour xp nos perso ;p )

Notre prof de science nous dit " Y a pas de grève", et si on lui réponds que les journaux/sites ont dis que y a grève elle sourit hmmmmmmmmmmmmmm

Bizzare, m'enfin si pas de grève + pas de vacances ils auront des morts-vivants au lieu d'élèves

Invité gameslover

Notre prof de science nous dit " Y a pas de grève"

notre prof de science nous a dit aujourd'hui qu'il y'aura une grève avant le 25

Modifié par gameslover

wech habbite kho, y'a des ecole ou il sont vraiment organiser, mdr je me rappel quand j'avais 8 ans, dans notre ecole pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie, la plupart des table sont casser, (pour ne pas dire tous, 90%) , on s'asoyait a 7 , si klkn bouge le pied de la table bouge aussi et tout les sept on tombe avec nos cahier et tout... ,des fois y'a pas de cr pour ecrire sur le tableau, quele chocmar, heuresment que c'est passer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...