Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 bsahatkoum la grève les jeunes ah!! ya les piliers d'une Algérie forte et moderne nos future médecin avocat ingénieur etc....etc..... alah yaster TÉLÉCHARGER ICI (--------- Document officiel qui ordonne la grève dune semaine avant le 25 Février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 un autre lien officielle http://www.cnapest.com/accueilfr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 la generation dorée kinglee futur ministre des finances eyrio ministre des tic au moins on aura 20 mega en 2025 avec lui : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 la generation dorée kinglee futur ministre des finances eyrio ministre des tic au moins on aura 20 mega en 2025 avec lui : ) mdr, et pourquoi tu dit sa ? ^^ . si c'est t'es le cas, je metrai 1 Go en 2025 si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Ne compte pas sur moi kho ana je suis un futur chômeur , c'est bientôt finis pour moi mais jy vais quand meme , balek rabbi ifaredj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Les 2 jour d'vacs sont annulé ? c'est ce qu'à dit la prof d'anglais et de math , je suis pendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 la generation dorée kinglee futur ministre des finances eyrio ministre des tic au moins on aura 20 mega en 2025 avec lui : ) et moi Futur Président de la république , plus D'argent pour Moins De Travail et pour ceux qui ne travaillent pas ils auront aussi un Salaire Trimestriel y compris les Hitistes et les Potistes et investir tout l'argent du pétrol pour installer des Stations Gamers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Je confirme les 2 jours sont annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 je confirme aussi, les deux jour annuler !!!! , sinon donnez nous vos nom du snydicat svp, moi notre syndicat c'est le SNTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Mince , pourquoi donc ? qui as décider ainsi ? pour le syndicat aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Bin parce qu'ils savent qu'il y a une greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 bah nous, on nous a dit sa parseque on a eu 4 jour de gréve, zkara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 moi je suis pour cette grève pourvu qu'elle dur le plus longtemps j'aurai moins de leçon au BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 2 Jours annulée ? J'espère que y aura une grève, franchement....On a besoin de repos ( et du temps libre pour xp nos perso ;p ) Notre prof de science nous dit " Y a pas de grève", et si on lui réponds que les journaux/sites ont dis que y a grève elle sourit hmmmmmmmmmmmmmm Bizzare, m'enfin si pas de grève + pas de vacances ils auront des morts-vivants au lieu d'élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Notre prof de science nous dit " Y a pas de grève" notre prof de science nous a dit aujourd'hui qu'il y'aura une grève avant le 25 Modifié le 10 février 2010 par gameslover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 ouij c'est vrai il y'a une gréve avant le 25, confirmer par nos profs, et par la fich que maverick a poster, (merci encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Je confirme que les deux jours de repos sont annulés, mais pas la grève avant le 25 J'espere que cette fois on fera grève, vraiment, on a pas fait de grève cette année :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) wech machba3touche mlé deux mois de gréve de l'anner Precedente, moi wallah le 1er trimest j'ai u qu'un jour de gréve. SNTE, syndicat de m**de Modifié le 10 février 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Wech men deux mois de grève l'année prochaine ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 heu ..... je veux dire l'anner passer (2009) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 On a pas eu grève aussi ... on a vraiment un CEM merdique, vivement le lycée: chaque trimestre une grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 wech habbite kho, y'a des ecole ou il sont vraiment organiser, mdr je me rappel quand j'avais 8 ans, dans notre ecole pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie, la plupart des table sont casser, (pour ne pas dire tous, 90%) , on s'asoyait a 7 , si klkn bouge le pied de la table bouge aussi et tout les sept on tombe avec nos cahier et tout... ,des fois y'a pas de cr pour ecrire sur le tableau, quele chocmar, heuresment que c'est passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 keche jdawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Demain c'est le 16 ! on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 y'a pas de greve c'est annulé aw en plus ykabelni devoir de math bien dozé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés