Sanamysar Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Nos profs nous confirment qu'il y aura pas de grève :/ Et devinez quoi, un bon devoir de science rien que pour moi demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Et bla bla bla et blabla bla et patati et patata Liberté confirme que la grève du 16 est maintenue , snapest et cnapest .... pendant une semaine .... la lettre du ministre n'a fait qu'augmenter leur colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 oui greve confirmé, mes 2 tantes profs sont tous les 2 aller à des réunions , une CEM ma confirmer avant le 25 et l'autre Lycée ma dis demain. les profs ne savent même pas si y a grève mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Y'A PAS kima gal mon prof de math ' tjiw takraw o tbal3o ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 nous on sait rien de rien, méme les profs ne sait pas, on leur demande, il y'en a qui dit nn, y'a qui dit peut etre, mais ya pas qui dit oui !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 d'apres le journal liberté demain 16/02/2010 greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 nous on sait rien de rien, méme les profs ne sait pas, on leur demande, il y'en a qui dit nn, y'a qui dit peut etre, mais ya pas qui dit oui !!!!!!!!!!!!!!! Si ! y en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 pour le CEM et le primaire c demain pour le lycée c dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 TLEMCEN- Le ministre de l'Education nationale, Aboubakr Benbouzid a affirmé, lundi à Tlemcen, que l'augmentation des salaires des fonctionnaires du secteur à travers les primes sera "effective dans les prochains jours". Lors d'une visite de travail dans la wilaya, le ministre a rappelé la lettre ouverte adressée dernièrement aux travailleurs du secteur, en assurant que le dossier de l'augmentation des salaires par les primes a été "traité avec tous les syndicats nationaux". Après avoir rappelé que son ministère a été le "premier" à prendre en charge le dossier du régime indemnitaire, M. Benbouzid a assuré que ce dossier, soumis à un comité adhoc composé de représentants de ministères et de syndicats, est actuellement pris en charge par Gouvernement, qui "y répondra favorablement dans les tout prochains jours, afin d'améliorer les salaires des enseignants". source APS donc pas de greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 voila pas de greve toutes fois j'ai entendu dire que s'ils etais pas payées avant le 22 ils commencerais le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Pas de grève aussi ... si vous, vous faites pas grève, qu'en est il de nous ? c'est quasi-impossible de faire grève :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Hier à eu lieu une réunion entre les lycée et CEM, ma tante i étais et ils ont repoussaient sa au 21... mais bon sa peut toujours changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Le gréve sera bel et bien le 24 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Le Cnapest et l’Unpef se donnent rendez-vous pour le 24 février Les syndicalistes pensent à des actions plus radicales Les pouvoirs publics ont un délai d’une semaine pour répondre à nos revendications », affirment les responsables du Cnapest et de l’Unpef. Ces derniers, qui ont déjà opté pour la date symbolique du 24 février pour entamer leur grève d’une semaine reconductible, se disent peu convaincus par les déclarations des responsables du ministère de l’Education nationale. « Nos revendications ne concernent pas uniquement le régime indemnitaire. Il y a trois dossiers indissociables et sur lesquels nous ne céderons pas », déclare le président de l’Unpef, Sadek Dziri.......source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 notre syndicat et le plus c** de tout les syndicat, SNTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 t'as eu les 4 jours toi alors que nous non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 oui mais 4 jour, le premier trimest méme pas 1 jour, méme pas une seconde, et c'est fini, je crois que notre syndicat fera plus de gréve. SNTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Vive snapest status: in strick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 elmohim se qui est sur c'est qui si ils sont pas payé avant le 23 la greve sera le 24 et les compos retardées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 nous, il parait qu'on fera une autre gréve de 1semaine a partir de dimanche, ( mais on ne sait pas si c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 non se dimanche je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 et pourquoi tu crois pas, c'est toi qui va désider quand le gréve commencera, deja, ton syndycat n'est pas preille que le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 car pour une greve comme l'autre fois faut que tout les syndicat sois daccrod sur une seul date pour faire greve general sinon des petites greve séparées ne changerons rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 Bonne nouvelle pour toi eyrio , le syndicat de l'SNTE va faire une greve de 3 jours renouvelable à partire de ce lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 ah oui ?? , et d'ou tu sait sa, je vais voir dans leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés