Invité lakamora Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 vive la CLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 saha lakamora hada wine kho Vous voyais bande de pessimiste lol , aller reste à voir , je n'entendrais plus la TV c'est clair même sans le cla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Notre prof qui rappelons le à toujours dis y a pas de grève nous a dit : Prof : Mercredi vous allez ramenez vos wathifa, et ça même si y a grève ! Elève : mais ils vont donner de l'argent non ? Prof : 3atawalna hada *signe de la main* ils font juste ça pour que les parents d'élèves soient contre-nous. Autre histoire : Surveillant : Une grève oui, mais ne durera peut être qu'un jour.... Donc, wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 aww lakamora c'est serieux ??? , peut etre que cette semaine et puis c'est bon . on comprend rien de rien, mieux vaut voir et fermer ca guelle :) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Wellah sanamy , notre prof de math aussi : Ramener vos ( ché pas enfaite un truc de devoir à la maison ) Jeudi et ce , quoi qu'il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 ahlala personne ne sais rien... mais la paye a etais augmenter de combien ? on ma dis 1 milions et d'autre 400 tout court j'ai bien rigolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 la meilleur chose a faire c'est d'oublier cette greve et de se concentrer sur les eventuelles compositions et si y'a greve c'est office de surprise pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Ouai, vaut mieux se dire y a pas grève, y a pas grève.... Si effectivement pas de grève, on perds rien, si y a grève on aura une bonne surprise^^ P.S: Les profs de maths se sont passé le mot sur l'wadifa ? xD P.S.2: Composition : Next semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 je sais que cnapest de mercredi je suis sur et certain bonne chance a vous moi je me repose cette semaine j'ai bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 tu sait lakamora, c'est pas bien la gréve pour toi vue que t'a le bac cette anner ..., matafrahche bezzaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 lakamora cnaspest ydiro?? ps 3endi bac aussi mais sa change rien au fait qu'il faut se reposer un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 oui le mercredi c le cnapeste j'ai un seul prof qui est cnapest et il commence le mercredi ps: moi aussi je passe mon BAC un peu de repos ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 CLA toujours en grève. Et j'ai pas l'impression qu'ils veuillent arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Des news sur l'UNPEF svp ? ^^ Eyrio keche ma derte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Des news sur l'UNPEF svp ? ^^ lit cet article Les deux principaux syndicats maintiennent la grève ,on dirait bien qu'ils vont continuer la greve prévus ce mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Hey mais Jeudi c'est le mouloud, on aura cours quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Hey mais Jeudi c'est le mouloud, on aura cours quand même ? Non ce sera le Vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) il n'y aura pas de grève le dernier des prof va faire 48mille DA par mois plus un rappel de 28million (wechmen grève ya jma3a ana3lou bliss) concentrez vos sur vos études (rayha tetafer fikoum bark houma darou l'affaire) Modifié le 22 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 il n'y aura pas de grève le dernier des prof va faire 48mille DA par mois plus un rappel de 28million (wechmen grève ya jma3a ana3lou bliss) concentrez vos sur vos études (rayha tetafer fikoum bark houma darou l'affaire) Oui c'est ça le problème: je suis convaincu qu'ils n'auront pas autant de rappels (n'oubliez pas que l'Algérie a plus de 600.000 enseignants). Et les syndicats l'ont hélas compris. Et puis, je pense que pour ceux qui sont en terminale, cette grève tombe à point pour réviser et combler quelques retards qu'on a accumulé ce trimestre (voir avant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Oui c'est ça le problème: je suis convaincu qu'ils n'auront pas autant de rappels (n'oubliez pas que l'Algérie a plus de 600.000 enseignants). Et les syndicats l'ont hélas compris. Et puis, je pense que pour ceux qui sont en terminale, cette grève tombe à point pour réviser et combler quelques retards qu'on a accumulé ce trimestre (voir avant ). l'Algérie et parmi les pays les plus riche du Maghreb voir de l'Afrique elle et classé dan la 42emme place des pays les plus riche du monde l'État a de l'argent ne tinqiete pas pour sa VOIR ICI c'est une goute d'eaux dan un océan les 28million de rappel pour 600.000 enseignants !! Modifié le 22 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Des news sur l'UNPEF svp ? ^^ Eyrio keche ma derte ? rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 yaw ma3lish machi khsara fihem le plus important c'est que si maykhelsohomch ma yakhalfoch tharr fina nous les eleves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Yay fiha grève pour les lycées c'est sur pour CEM je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 gréve maintenu pour la CLA http://www.cladz.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Voilà... je viens de découvrir que notre école n'a pas de syndicat ... eh oui ça existe chaque prof est dans un syndicat précis c'est pour ça ils peuvent pas faire grève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés