Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?


Ziani

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais bien qu'avec une grève on prendra du retard, ceux du bac vont perdre de précieuses heures de cours...

 

Mais faut pas oublié qu'on est fatigués, on étudie 8h/j + transport maison--->lycée------>maison et encore, si ça n'était que ça. Ajoutez des devoirs de maisons ( wathifa, ta7dir, exercices ) + 9 h de sommeils ésscentielles pour l'organise humain, on arrive à un total d'une heure de libre pour se reposer.

 

Je suis peut être le seul, mais la fatigue commence à se cumuler, et je n'arrive plus à trouvé mon compte de sommeil, alors une grève d'une semaine...non de 3 jours ne nous ferait que du bien ( mentalement et physiquement )

 

Après si il n'y a rien, eh bien............X.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanamy , sa te dirais d'arreter de dire ce que je pense ? :D

 

Sérieusement , je croyais que j'étais un cas sociale ou un truc du genre, mais enfaite le probleme ne vien pas de moi , mais d'eux , d'ailleur des eleve de plusieurs lycée on fait eux même une grève à alger pour cause de surcharge d'emplois du temps et surcharge des cours , li kra kra bekri , maintenant ce ministre ne fait que bricoler ( tablier bleu rajout d'une année au CEM , enlève une année au primaire , et tout autre truc débile , mais à quoi sa sert franchement ? ) , quand il dimensionnera , sa sera le plus beau jours de ma vie ... si je serais pas viré de l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KingLee : c'est pas ma faute si on a le même processeur du cerveau^^ ( d'ailleurs, comment as-tu deviner mon pseudo ? xD )

 

Info toujours :

 

Ramy : Madame, ça sera quand les vacs ?

Prof de science : Vous aurez deux semaines de vacs le 17 mars même s'il y a grève.

Ramy : Mais nous aussi on veux faire grève, l'emploie du temps est trops chargés.

Prof de science : Mais vous avez un week-end

Ramy : Bah on a tellement de devoirs et d'heure de sommeilles à rattraper ( et de perso à xp lvl 20 )..

Prof de science : Ne vous inquiétez pas, ce programme est super pour vous, enfin l'année prochaine car vous aurez plusieurs autre heures libres de plus !

 

Physique : Révisez chimie + physique, et rappellez vous que même si y a grève, après la grève ça sera des compos !

Donc, si pas de grève................. Allah Iberak, vous aurez des compos....

Si y a grève,.......... ( elle allait dire il y aura après des compos) Mais a été coupé par un élève.

Ramy : Allah Iberek !

 

Bien sure, c'est à prendre au conditionnelle, j'espère juste qu'ils feront une, même de courte durée. Après faudrait se plaindre des tabliers bleus et programme chargés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces info kho :D , sa remonte le moral

 

Je rappele que les seul qui ont crue à la grève ici sont moi , sanamy , les autre comme maverick voulais fermer le topic alors que c'est le deuxieme topic le plus actif du forum apres celui de lockerz , donc voila .

A 99% demain c'est la grève ( maverick ne me parle pas de ton pote prof stp :D ) , sa depend pour votre syndicat ( CNAPEST et UNPEF la feront )

 

Ce pendant , la SNTE , CLA et autre SNAPEST ont suspendu leur grève , à nous le bonheur maintenant :)

 

Une semaine renouvelable , source el watan ce matin et quelque minute aprés avec la prof d'arabe :D

 

Donc jai commencer la matinée en excellente état :D

Modifié par KingLee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...