trl-lol Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 D'apres ce que j'ai entendue si la gréve dure encore 2 semaine , ca sera année blanche pour le CEM , mais c'est un scandale ! on ma déja fais perdre 1 an a cause de leur ajout du BEM , j'ai donc passer 6 ans au primére et 4 ans au CEM , je suis pas pret de tout refaire ! qu'esqu'ils veulent qu'on passe notre Bac a 20 ans ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 Je pense pas qu'il y ait année blanche, ils vont tout faire pour éviter cela à mon avis, ce serait vraiment un scandale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) si vous faies anner blanche, wech rah itihalkoum fel bak ???? et les BUM , ma hiya missahate al moustatile ??? les gens avance, et nous on recules. les enseignant ma yachab3ouche, au faites, quelle somme ils demandent par mois ???? PS : je vois pas pourquoi tout le monde yfarragh z3afou 3la maverick , lui c'est un moderateur qui fait son boulot c'est tout, et ce n'est pas lui qui a cree la charte du forum ,ca sera tout Modifié le 28 février 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 tjr en greve pour cnapest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Désolé mais ceux qui ont la chance de ne pas avoir de gréve et s'en plaint s'ont vraiment des idiots , car meme si y a pas année blanche , y aura une pénalité , par exemple la date du BEM ou du BAC qui ne bougera pas , ensuite bon courage pour terminer le programme avec cette saletée de gréve , et ne rêvez pas qu'on vous supprime le BAC ou le BEM n y pensez meme pas. .. Commencent Vraiment a faire chier ces profs , ils s'en foutent des éleves Ils s'en foutent de notre avenir , il s'en foute qu'on passe des vacences ou pas , il s'en foutes si on refais l'année , sincérement je ne respecterai plus jamais les profs qui font la gréve , pour eux nous ne sommes pas mieux qu'une merde... PS: Désolé pour les gros mots mais il falait que je dise ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 en a fait tozz tozz, pas de gréve chez nous, dommage !!!!!!! saha fik zakroxxor Merci Lol mais bon ... une greve li ikhellouk fiha dans la cour c'est pas une greve ... ana chaque jour je rentre, je vois si on fait des compos ou pas, si on en fait pas, nahreb mel hitt xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Pourquoi tu rentre , reste dehors , escalade le mur ( si ta des trou dans le mur , dehors ) et voit si ils sont dans la coure ou en classe comme je fait moi Enfin bref, quelqun a repris ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Pourquoi tu rentre , reste dehors , escalade le mur ( si ta des trou dans le mur , dehors ) et voit si ils sont dans la coure ou en classe comme je fait moi Enfin bref, quelqun a repris ? svp Je crois que c'est reparti pour une semaine avec le cnapest, j'ai pas envie d'une année blanche sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Je crois que c'est reparti pour une semaine avec le cnapest, j'ai pas envie d'une année blanche sérieux une semaine c'est cool une anné c'est exagéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 bssahti les compos dimanche. au moin je ferai juste deux heur de compso chaque jour, ou lbaki hfada et repos, et puis vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 bssahti les compos dimanche. au moin je ferai juste deux heur de compso chaque jour, ou lbaki hfada et repos, et puis vacances :) T'en a de la chance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Exact pour Cnapest c'est bien grève demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 et pour les unpef pour les cem y'atil greve ou pas une reponse please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Canpest et unpef son ensemble pour cette grève donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 za3ma je me suis promis de reviser un peut si y'avais greve mais walo halketna internet lah yjib lkhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 إعلان المكتب الوطني 02 /03 /2010 أمام تنصل الوصاية عن إلتزاماتها فيما يخص المطالب المرفوعة من عدم إصدار منح جديدة في النظام التعويضي و عدم توقيع قرار تسيير الخدمات الإجتماعية و كذا عدم توقيع محضر اللجنة فيما يخص ملف طب العمل مثلما تم الإتفاق عليه في اللجان اوطنية المشتركة. فإن المكتب الوطني إذ يحمل المسؤولية كاملة لوزارة التربية الوطنية فإنه يعلم الأساتذة أن بيان المجلس الوطني أ/2010 المؤرخ في 06 /02 /2010 يبقى ساري المفعول و يدعوهم إلى الإستمرار في الإضراب و الالتزام بقرارات المجلس الوطني للنقابة و الالتفاف حول نقابتهم لافتكاك مطالبهم المشروعة. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) hahaha jazjaz wellah ghir kif kif , mais on aurais réviser si on étais sur que la grève finira dans une semaine , mais vue comment sa fonctionne .... c'est du bricolage welah sa décourage , li kra , kra bekri personne ne pourra dire le contraire , PERSONNE . Modifié le 2 mars 2010 par KingLee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 wmachi meme pas reviser je vais decouvrire pasq ce deuxieme trimestre marani samer walo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Pff jai vue le journal de 20h fchelte mdr Quesque ils racontent ces vieu débrile , fihome ghir el hadra ils disent que le prof qui s'absente dimanche sera viré mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Hmmm, moi qui ne regarde jamais l'Entv. Je zappais par hasard et je tombe sur le journal de 20h. Comment dire j'étais Chocksé xD Ils ont pondu une loi ( je crois, ou un décret ) de l'arrêt de la grève.... Eh bien, on dirait que c'est la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 lmohim fel cnapest الاضراب متواصل Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 ici à Tizi - Ouzou ils disent Dimanche peut etre la reprise mais jy crois pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 bha si ! pour ma part, ma prof avec qui j'ai eu un cours se matin nous a dis qu'il allait faire une petite réunions et voter qui pour et qui contre... C'EST MORT ! T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 A mon avis ça seras le retour a la normal et la fin de la grève perdre son job pour un père de famille y a pas pire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 si il ya gréve la semaine prochaine croyez moi que se sera une année blanche assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés