mehdi7 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 je pense que la plus grosse erreur a faire de la part des syndicats est de faire les compositions:confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 si vous reprenez cours mardi, je pense que vos composition commenceront le 20 Mars PS : comme je les citer dans un autre topic je voudrai partager avec vous ce petit forum totalement dz qui dedans il y a un forum des étude de la 1er année primaire jusqu'au bac, et il y'a beaucoup d'astuce des exams a faire, des logiciel (comme moi j'ai trouver un logiciel qui dedans il y'a toute les reponse de mon livre de math) et il parle pas que de études, beaucoup d'autre chose encore etc.... le voici DZ 4 Tech Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 non si on reprend mardi les compositions seront pour le dimanche 14mars nchalah:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 non si on reprend mardi les compositions seront pour le dimanche 14mars nchalah:mad: allah a3lam, wech vous avez prix beaucoup de semaine de gréve et vous ne pouvais méme pas laisser une seul semaine de vos vacances pour faire des compos juste 2 ou 4 heur par jour seulment pendent 5 jour........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est sur tu as raison ca m'arrange moi aussi mais ca ne dépend pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 personne n'a des infos sur la réunion de la cnapest etc.. d'aujordhui ??, en tous cas, moi j'ai passer un exams de math aujordhui, (trop facile) , allez il me rest 6 autre exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 personne n'a des infos sur la réunion de la cnapest etc.. d'aujordhui ??, en tous cas, moi j'ai passer un exams de math aujordhui, (trop facile) , allez il me rest 6 autre exams Tu est un lycéeen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Tu est un lycéeen ? oui pourquoi ??? , tu crois que je suis un primérien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Le CNAPEST a continué la grève je crois Et oui, puisque leur propre site dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Enfin le ministre qui décide d'agire c'est pas trop top. Mais enfin bon je trouve que ce n'est pas assez sévére de les obliger a travailler seulement , les renvoyer aurait était une solution plus appropriée , de plus la liste des profs au chomage est immense il y a largement de quoi les remplacer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Le CNAPEST a continué la grève je crois Et oui, puisque leur propre site dit ça Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) La grève continue ? Dois-je sauter de joie ou aller m'enterrer ? Je suis aller voir sur le site du Cnapest, et le jugement ( ? ) de la réunion d'aujourd'hui n'est nullement indiqué... Modifié le 8 mars 2010 par Sanamysar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 La grève continue ? Dois-je sauter de joie ou aller m'enterrer ? Non non, tu dois seulment préparé tabla , chemma m3a lgarrou et une chaise, hakda tu prépare ton travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) reprise des cours pour demain c'est surrr d'apres tout les profs que j'ai rencontré aujourd'hui hhhh Modifié le 8 mars 2010 par mehdi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 cnapest tjr en greve donc rien n'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Edit : Le site de Cnapest remarche à nouveau... Selon 3 profs que je connais bien, la grève c'est fini et le compositions c'est pour bientôt Modifié le 8 mars 2010 par Nac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 voila ce qui est écris sur le site du cnapest!!!!!! يس المجلس الوطني لأساتذة الثانوي والتقني لـ''الخبر'' ''أطراف خفية تريد التعفّن باستعمال الإضراب لأجندات خارج القطاع'' أكد نوار العربي، رئيس المجلس الوطني لأساتذة الثانوي والتقني، في حوار لـ''الخبر''، أن تنظيمه يواصل الإضراب الذي يشل أزيد من 85 بالمائة من الثانويات عبر الوطن. واتهم، في المقابل، أطرافا خفية بمحاولة تعفين الأوضاع واستعمال الحركة الاحتجاجية وتنظيمه بالذات لأجندات وحسابات خارج قطاع التربية. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Exact, selon certains journaux, la tendance chez les dirigeants du Cnapest serait le gel de la grève. EDit : Je n'avais pas vu la réponse d'en haut, j'avoue ne pas comprendre ce qu'il veut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 donc cette greve n'a servis a rien day3olna lwakt berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) donc cette greve n'a servis a rien day3olna lwakt berk C'est plutôt eux li day3ou lwakt lrouhhoum. sinon vous il vous en donner du temps et ne vous ont pas faire perdre votre temps Allez bonne nuit a tous les ForumDéZien et Bon Surf Modifié le 8 mars 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Officiel Demain le 10 Mars 2010 c La reprise Des lycées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 chez nous grève maintenue jusqu'à nouvel ordre,normalement les profs qui ont fais grève aujourd'hui seront renvoyés ,donc je ne pense pas qu'on reprendra les cours de si tot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wango tango Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, ça a été cassée d'une façon diabolique, TOGETHER WE STAND DIVIDED WE FALL . A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Pour nous la reprise ça sera demain, les compos ce dimanche, et les vacs normalement deux semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 A la fin le ministère nous a juste bien fait perdre du temps, ils auraient dû faire ça pour la première semaine de grève de novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés