KingMan Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 les compos pour vous commence ce dimanche inchallah, moi il me rest juste de compos a faire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 c'est vrai que le BAC il ya un rattrapage ou c juste des rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 pour nous les compositions commenceront dimanche nchalah ,et on aura 15 jours de vacances ,d'apres quelques profs la grève va commencer au troisième trimestre nchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 nonoo khlass cette greve aw en s'est reposé bezaf mnt en songe au bac nchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 oui mais on ma dit pour le BAC il ya un rattrapage pour se qui auront raté le premier c ma profe d'histoire qui ma dit ça mais c pas encore sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 nchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) oui j'ai entendu parler que la gréve peut continuer en avril, mais moi perso je pense pas. allez bonne nuit les gars Modifié le 10 mars 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Compos commencent Jeudi, bon courage tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 moi j'ai commencer les compos mardi et je l'ai fini dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 aujordhui je fini mes compos, la3chiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 La greve recommence... mais cette fois c'est les lycéens qui la font ! ici a batna quelque lycée ont étais déserter par les élèves ! et beaucoup d'autre lycée vont suivre le dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai fini les compos, :) , a mois les vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai fini les compos, :) , a mois les vacance bsahtek kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Compo Dimanche 14 mars Vacs Fin du Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 bsahtek kho issalmak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Moi aussi c'est pour dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Même chose ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) j'ai fini les compos, :) , a mois les vacance bssahtek petit frère Modifié le 11 mars 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 merci maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 l'aventure est finie , bon courage les amis wellah inejahkoum inchalah S'il y a du nouveau je réouvrirai le Topic Merci pour votre contribution... Good Luck Sujet Clos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés