Jump to content
Ziani

Des news sur la grève ?

Recommended Posts

je pense que la plus grosse erreur a faire de la part des syndicats est de faire les compositions:confused:

si vous reprenez cours mardi, je pense que vos composition commenceront le 20 Mars

PS : comme je les citer dans un autre topic je voudrai partager avec vous ce petit forum totalement dz qui dedans il y a un forum des étude de la 1er année primaire jusqu'au bac, et il y'a beaucoup d'astuce des exams a faire, des logiciel (comme moi j'ai trouver un logiciel qui dedans il y'a toute les reponse de mon livre de math) et il parle pas que de études, beaucoup d'autre chose encore etc.... le voici DZ 4 Tech

Merci.

non si on reprend mardi les compositions seront pour le dimanche 14mars nchalah:mad:

non si on reprend mardi les compositions seront pour le dimanche 14mars nchalah:mad:

allah a3lam, wech vous avez prix beaucoup de semaine de gréve et vous ne pouvais méme pas laisser une seul semaine de vos vacances pour faire des compos juste 2 ou 4 heur par jour seulment pendent 5 jour........

oui c'est sur tu as raison ca m'arrange moi aussi mais ca ne dépend pas de moi :(

personne n'a des infos sur la réunion de la cnapest etc.. d'aujordhui ??,

en tous cas, moi j'ai passer un exams de math aujordhui, (trop facile) , allez il me rest 6 autre exams :)

personne n'a des infos sur la réunion de la cnapest etc.. d'aujordhui ??,

en tous cas, moi j'ai passer un exams de math aujordhui, (trop facile) , allez il me rest 6 autre exams :)

Tu est un lycéeen ?

Tu est un lycéeen ?

oui pourquoi ??? , tu crois que je suis un primérien :D ?

Le CNAPEST a continué la grève je crois

Et oui, puisque leur propre site dit ça

Enfin le ministre qui décide d'agire c'est pas trop top.

Mais enfin bon je trouve que ce n'est pas assez sévére de les obliger a travailler seulement , les renvoyer aurait était une solution plus appropriée , de plus la liste des profs au chomage est immense il y a largement de quoi les remplacer ^^

Le CNAPEST a continué la grève je crois

Et oui, puisque leur propre site dit ça

Je confirme

La grève continue ? Dois-je sauter de joie ou aller m'enterrer ?

Je suis aller voir sur le site du Cnapest, et le jugement ( ? ) de la réunion d'aujourd'hui n'est nullement indiqué...

Edited by Sanamysar

La grève continue ? Dois-je sauter de joie ou aller m'enterrer ?

Non non, tu dois seulment préparé tabla , chemma m3a lgarrou et une chaise, hakda tu prépare ton travaille :D

reprise des cours pour demain c'est surrr d'apres tout les profs que j'ai rencontré aujourd'hui hhhh

Edited by mehdi7

Edit : Le site de Cnapest remarche à nouveau...

Selon 3 profs que je connais bien, la grève c'est fini et le compositions c'est pour bientôt

Edited by Nac04

voila ce qui est écris sur le site du cnapest!!!!!!

يس المجلس الوطني لأساتذة الثانوي والتقني لـ''الخبر''

''أطراف خفية تريد التعفّن باستعمال الإضراب لأجندات خارج القطاع'' أكد نوار العربي، رئيس المجلس الوطني لأساتذة الثانوي والتقني، في حوار لـ''الخبر''، أن تنظيمه يواصل الإضراب الذي يشل أزيد من 85 بالمائة من الثانويات عبر الوطن. واتهم، في المقابل، أطرافا خفية بمحاولة تعفين الأوضاع واستعمال الحركة الاحتجاجية وتنظيمه بالذات لأجندات وحسابات خارج قطاع التربية.

Exact, selon certains journaux, la tendance chez les dirigeants du Cnapest serait le gel de la grève.

EDit : Je n'avais pas vu la réponse d'en haut, j'avoue ne pas comprendre ce qu'il veut dire...

donc cette greve n'a servis a rien day3olna lwakt berk

C'est plutôt eux li day3ou lwakt lrouhhoum.

sinon vous il vous en donner du temps et ne vous ont pas faire perdre votre temps

Allez bonne nuit a tous les ForumDéZien et Bon Surf

Edited by KingMan

chez nous grève maintenue jusqu'à nouvel ordre,normalement les profs qui ont fais grève aujourd'hui seront renvoyés ,donc je ne pense pas qu'on reprendra les cours de si tot ....

Bonjour,

ça a été cassée d'une façon diabolique, TOGETHER WE STAND DIVIDED WE FALL . A bon entendeur...

Pour nous la reprise ça sera demain, les compos ce dimanche, et les vacs normalement deux semaines...

A la fin le ministère nous a juste bien fait perdre du temps, ils auraient dû faire ça pour la première semaine de grève de novembre...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• il y a deja un topic de plusieurs dizaines de page qui expliquent tout...
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • Salam alikoum avant d'écrire ce pos, je me suis permit de faire un tour des publications qui auraient pu m'aider dans mes problèmes : déjà commençons par le débit, je suis passé en 8mb, et donc quand je fais le test de débit, je m'attends a trouver 8mb/s en dowload, mais que nenni ! je me retrouve avec un débit qui ne dépasse pas les 2.5mb/s :  t mais avec un peu de recherche sur le forum, j'ai vu que ça avait un rapport avec le "attainable rate" et j'ai trouvé ça : donc déjà j'aimerais qu'on m'apprenne a interprété ces stats, je sais que j'ai un bon SNR Margin et une mauvaise Attenuation, c'est ça ?  et que me conseillez vous ? genre je dois aller a AT et leur dire de faire en sorte que ma ligne ne soit plus débridé ? ou je peux le faire moi même en bidouillant mon modem ? puis viens le deuxième problème : tous les jours a partir de 18h, la connexion se coupe, sur mon modem y a 2 lumières ( ADSL et Internet), et a partir de cette heure, elles s'éteignent toutes les deux ! suis je le seul a voir ce problème ? si oui, d'où peut venir le problème ? merci d'avance, et sachez que je veux surtout apprendre et comprendre; et pas juste avoir des solutions sur un plateau !
    • DHL qui sous-traite avec EMS apparemment, pas du DHL direct quoi, ça a mis 20 jours a arrivé (14 jours ouvrés)
  • Create New...