Jump to content

Enfin : Serveur algerien counter strike source ! 80.248.217.71:27034

Recommended Posts

Bonjour A tous /Salamalikoum

Je vous Presente . . .

Notre nouvelle Serveur Css / counter Strike source Algerien !!

Nom de la team :Skilled

Ip du serveur : 80.248.217.71:27034

T LEADER : Mounir

Site Clan De : http://mounir1.com/skilled

Alors Rejoin Nous sur Css Svp Mtn !!! :)

On cherche des Algeriens !!!

Mounir

Guest gameslover

le serveur ne marche pas dans ma CSS V19 j'ai cette error (Disconnect: Connection rejected by game) et je trouve ça --- Missing Vgui material vgui/resource/icon_vac dans la menu de console,je pense que j'ai besoin de ce fichiers pour jouer sur le serveur quelqu'un peut-il s'il vous plaît me l'envoyer?(désolé pour mon langage français)

-gameslover

Guest Maverick - JUDAS

super cool j'ai joué 2 partie toute a l'heur pour voir ce que sa donne sa ma vraiment plus mon pseudo est le même que sur le forum ;)

Bonjour A tous /Salamalikoum

Je vous Presente . . .

Notre nouvelle Serveur Css / counter Strike source Algerien !!

Nom de la team :Skilled

Ip du serveur : 80.248.217.71:27034

T LEADER : Mounir

Site Clan De : http://mounir1.com/skilled

Alors Rejoin Nous sur Css Svp Mtn !!! :)

On cherche des Algeriens !!!

Mounir

Merci pour serveur kho , c'est bon je me suis inscris

Pseudo : Elite

A++ iG

Essaye de faire ça:

1. Clique sur "Ajouter un serveur au favoris"

2. Tu copies le serv'

3. Tu cliques sur "afficher le serveur" et là ya le nom du serv' qui s'affiche ! là tu cliques 2 fois dessus =D

Sinon le serv' me parait chouette ^^ allez hop j'rentre dans la team et j'y suis admin =p

• Salem les amis, comme Gt3Dz   l'a dit, ya eu un changement au niveau d'Algérie télécom j'ai remis le TP Link VR400 même résultats. tous les test ont été faits en mode G.DMT  Les Synchros sont les mêmes qu'avant, mon VR400 affiche pas le Fast path... je sais pas si je peux voir avec DDWRT... le TraceRoute a Forumdz.com est le même je crois. Et le plus important dans les Jeux aucun changement,  cette société va me rendre fou, a croire quils ont optimisé ou débridé la connexion pour le Site de Speed Test Seul ( pour remonter les Stats ? ) sur le Speedtest aujourdhui : Paris serveur Orange ou Keyyo :26 de ping, Serveur SFR ou ineside : 55 de ping.... les Test sur les Serveurs Algerie telecom de Alger, Oran donne de trés bon Ping de l'orde de 16 pour Alger, 21 pour Oran... Alors que j'avais un PING de 100 pour Alger.... cest un Upgrade de la Backbone  nationale ?     
    • lol 1 megas la c un réve lol voici mes résultat avec super ping de 423 lol  
    • Purée il y a un gros souci... Tu n'auras pas plus de 1 megas comme ça !
    • Bonjour les amis, je viens de rentré et voici le nouveau état de ma ligne, sa dure depuis vendredi ( signalé sur le site web et le 100) je c pas si ils ont essayé d'intervenir aujourd'hui ou non, le petit changement du jour et que apparament la synchronisation est active depuis presque 5h (j'ai laissé le modem allumé toute la journée pour voir en rentrant) alors que hier et vendredi la synchronisation parté toute les 3 min, mais le téléphone toujours pas revenus jusqu'a maintenant lol    
    • Ah oui, j'avais complètement oublié que c'était là, merci
  • Create New...