mounir1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour A tous /Salamalikoum Je vous Presente . . . Notre nouvelle Serveur Css / counter Strike source Algerien !! Nom de la team :Skilled Ip du serveur : 80.248.217.71:27034 T LEADER : Mounir Site Clan De : http://mounir1.com/skilled Alors Rejoin Nous sur Css Svp Mtn !!! On cherche des Algeriens !!! Mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 je vien de m'inscrire dans ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 ok kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 salut mab6680, tu n'as pas pouvez entrer dans le serveur parce qu'on fesait une war sinon le reste du temps tu devrais pouvoir rentrer sans difficuté mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 j'ai un bon ping sur votre serveur donc je suis partant Je viens de m'inscrire sous le surnom de "mouradski" bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Je viens d'essayer une partie et le serveur est top qualité dommage que j'ai perdu mes réflexes de CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue Mourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 le serveur ne marche pas dans ma CSS V19 j'ai cette error (Disconnect: Connection rejected by game) et je trouve ça --- Missing Vgui material vgui/resource/icon_vac dans la menu de console,je pense que j'ai besoin de ce fichiers pour jouer sur le serveur quelqu'un peut-il s'il vous plaît me l'envoyer?(désolé pour mon langage français) -gameslover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 salam gamelover, je pense que jai regler le probleme re essey de entrée Mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 merci elle marche bien je suis entrain de telecharger des sons et des maps, so catch u in there later. -gameslover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 super cool j'ai joué 2 partie toute a l'heur pour voir ce que sa donne sa ma vraiment plus mon pseudo est le même que sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 khoyaaaaaaaaaaa alahou akbarrrrrrrrrrrrrrrr tu EST DE PALESTRO ?????? OMGGGGGGGGGGGG Moi je suis né a palestro mais je habite en belgique passe moii ton msn svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue Maverick bien que tu a aimé le serveur Mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Vais m'essayer à CSS, dès que je déposerai mon mémoire (c'est à dire le weekend prochain), même si je suis plus COD4 que CSS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) lol je habit a Palestro(Lakhdaria) Modifié le 2 janvier 2010 par gameslover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 salut a tous quand j'essaye de rentrer sur le serveur on me dit "version doesn't match the serveur" et je sais pas quoi fair merci de vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour A tous /Salamalikoum Je vous Presente . . . Notre nouvelle Serveur Css / counter Strike source Algerien !! Nom de la team :Skilled Ip du serveur : 80.248.217.71:27034 T LEADER : Mounir Site Clan De : http://mounir1.com/skilled Alors Rejoin Nous sur Css Svp Mtn !!! On cherche des Algeriens !!! Mounir Merci pour serveur kho , c'est bon je me suis inscris Pseudo : Elite A++ iG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 @deagle41: installer tous les patch et réssayer (patch V16,V17,V18) -gameslover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 salute Deagle41, Telecharger le dernier patch de css et ca va marché Mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a tous, bah voila j'ai fait les patche jusqu'au 18 et la quand j'ajoute le serveur il ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Gg pour le serv' ! low ping + hight lvl =P et en + il est deja plein xD J'go l'essayer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 moi j'arrive pas a vous rejoindre dés que je mes le serveur il s'affiche pas sur mes favorit help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Essaye de faire ça: 1. Clique sur "Ajouter un serveur au favoris" 2. Tu copies le serv' 3. Tu cliques sur "afficher le serveur" et là ya le nom du serv' qui s'affiche ! là tu cliques 2 fois dessus =D Sinon le serv' me parait chouette ^^ allez hop j'rentre dans la team et j'y suis admin =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 -_- je sais tout ca mais le pbl c'est que quand j'ajoute le serv il ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah bah dans ce cas, j'sais pas :/ Si tu as steam et que tu as un ami qui y joue, tu peux cliquer droit sur ton pote puis "rejoindre partie" et là le serv' s'ajoute automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés