Mishou Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 je me suis inscrit sur le site et je vais vous joindre dans les prochains jours, vu que j'utilise que Ubuntu Merci pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour atous le serveur est ofline il est de rdzteam aussi team algerien le serveur de team skilled va changer de ip le 27 janvier et je vais reposté le serveur ! Merci a tous , mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Ah oui dommage =/ .. Sinon on a toujours notre 2eme serveur: 94.249.144.22:27025 Mais le problème c'est qu'il ya que les maps officielles, c'est pas grave on se contentera de ça en attendant le 27 janvier [Edit] Le 2eme serveur a été donné a la team RDZ.. mais le 27 janvier mounir va acheter 10 serv's CSS (jail, deathrun, deathmatch, hero, official maps, fun ...etc) Donc nous reste juste aa patienter =D Modifié le 6 janvier 2010 par Zakroxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2010 salam a tous, voila notre new ip: 94.249.144.22:27025 Rejoin nos le serveur est non steam Mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah oui dommage =/ .. Sinon on a toujours notre 2eme serveur: 94.249.144.22:27025 Mais le problème c'est qu'il ya que les maps officielles, c'est pas grave on se contentera de ça en attendant le 27 janvier je préfère de loin les serveurs avec des map officiel c la ou ont peut progresser et voir notre vrai niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Meme Ce Serveur La Est Offline Aussi Pas De Réponse sur Mes Favoris Dommage je jouais Hier c'était Génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameur86 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 je teste apré jai pas le temp la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés