HeRmOd Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Je vend une carte mère GIGABYTE EX58-UD3R neuve sous emballage. Pour accéder aux caractéristiques, c'est ici Prix : 20000 Da Légèrement négociable Contactez pas MP. Merci Edit : SVP les admins, je me suis trompé au lieu de mettre a vendre, j'ai mis vendu....Pouvez vous la changé Modifié le 1 janvier 2010 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 voilà c corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Belle bête dommage que je ne peut pas me la paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Un petit UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikalidz Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 slt c domage que j'ai acheté la mienne bon courage et bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés