Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question sur la Ps3 !!

amimoz

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, les jeux sont occas pour 2000da minimum

sinon, je crois pas que tu peux copier les jeux sur la ps3, j'ai gta iv, et j'ai pas pu le faire marcher sans cd

ok, merci, c'est ce que je me disais, parce que j'ai vu que Uncharted 2 demande minimum 1.6 go je me suis dit ça doit être un truc pour copier, mais au fait je crois que c'est pour le fichier d'échange !!

merci encore ^^

merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000.............

je demandais car je pensais qu'ici il y avait aussi des gars avec des ps3....differents de ceux du kniss

merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000.............

je demandais car je pensais qu'ici il y avait aussi des gars avec des ps3....differents de ceux du kniss

EyRiO ne voulait que t'aider pas la peine d'être aussi agressif, il y a eu un mal entendu c'est tout car il t'a donné le prix du 1er volet voilà tout, peace les gars :) le minimum pour le 2 sera de 4500 ou 5000 en occaz il fait parti des jeux récents, sinon mon conseil sera de te tourner vers une version PC pour mirror edge et assassin 2 :)

j'esseyer de t'aider mais être aussi agressive jamais vue, sa m'apprendra a vouloir t'aider,

pour le jeux effectivement je me suis tremper je croyez que tu parler du 1 et non pas le deux,

mais bon...

Modifié par KingMan

j'esseyer de t'aider mais être aussi agressive jamais vue, sa m'apprendra a vouloir t'aider,

pour le jeux effectivement je me suis tremper je croyez que tu parler du 1 et non pas le deux,

mais bon...

y a rien mon frère tkt pas c'est des tempéraments il est comme ça, c'est sa façon d'être, sa façon de dire merci, tu as fait ce que tu avais à faire et on t'en remercie ;) c'est pour le bien de la communauté DZienne ;)

• Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
  • Créer...