KingMan Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 non, les jeux sont occas pour 2000da minimum sinon, je crois pas que tu peux copier les jeux sur la ps3, j'ai gta iv, et j'ai pas pu le faire marcher sans cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 non, les jeux sont occas pour 2000da minimum sinon, je crois pas que tu peux copier les jeux sur la ps3, j'ai gta iv, et j'ai pas pu le faire marcher sans cd ok, merci, c'est ce que je me disais, parce que j'ai vu que Uncharted 2 demande minimum 1.6 go je me suis dit ça doit être un truc pour copier, mais au fait je crois que c'est pour le fichier d'échange !! merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 de rien kho, sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 salut est-il possible de connaitre le prix d'une PS3 120Go merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 oui biensure SHS, Neuf el cout 39000Da Avec 1 jeux fifa 2010 sur ouedkniss, désolé du retard j'avait pas vue ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 c la slim ou la fat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 la slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci EyRio j'ai trouve une PS3 slim 250G a 233,00 € donc je la prends salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut l'auteur, si tu compte prendre une PS3 pour FF13 regarde ca http://dissidiaforums.com/showthread.php?t=3058 oui j'ai tué ton envie de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 dites les mecs.....je suis interessé par l'achat de little big planet et mirrors edge....pour des prix bas....assasin 2 aussi et ratchet 2....en occaz...! qq1 les possede ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 bonsoir, va sur http://www.ouedkniss.com/ c'est un site de vent en algerie, fait ta recherche et tu trouvera ton bonheur, les jeux font appeuprer sa prix : little big planet occas de 2000 a 3000 assasin cred 2 aussi dans les 3000 3500 l'autre je sait pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000............. je demandais car je pensais qu'ici il y avait aussi des gars avec des ps3....differents de ceux du kniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000............. je demandais car je pensais qu'ici il y avait aussi des gars avec des ps3....differents de ceux du kniss EyRiO ne voulait que t'aider pas la peine d'être aussi agressif, il y a eu un mal entendu c'est tout car il t'a donné le prix du 1er volet voilà tout, peace les gars le minimum pour le 2 sera de 4500 ou 5000 en occaz il fait parti des jeux récents, sinon mon conseil sera de te tourner vers une version PC pour mirror edge et assassin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) merci pour ton essai...mais je suis pas un naze....je connais le kniss.....et assassin 2....ne coute pas 3500....le miminum la bas c'est pour le moment 6000............. j'esseyer de t'aider mais être aussi agressive jamais vue, sa m'apprendra a vouloir t'aider, pour le jeux effectivement je me suis tremper je croyez que tu parler du 1 et non pas le deux, mais bon... Modifié le 17 janvier 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 j'esseyer de t'aider mais être aussi agressive jamais vue, sa m'apprendra a vouloir t'aider, pour le jeux effectivement je me suis tremper je croyez que tu parler du 1 et non pas le deux, mais bon... y a rien mon frère tkt pas c'est des tempéraments il est comme ça, c'est sa façon d'être, sa façon de dire merci, tu as fait ce que tu avais à faire et on t'en remercie c'est pour le bien de la communauté DZienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 en effet les mecs...on dit que je suis qq1 de froid (c'est mon seul defaut!) donc je comprends les reactions...c'est juste que je suis directe...bon j'espere que tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés