z0oM Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 je croie que c notre tour psque la depuis des heur utorrent telecharge max 0.5ko/s (1mo) fffss avec des torrent qui on plain de seeder. wlah 3iit menhoum ou men lblad hadi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Salam, ???????????????????? lol Accès VPN rhi batlllllllllllllllllllll machi be drahem:mad: Pour surfer en sécurité, avoirs les ports ouverts et avoir une meilleure utilisation du P2P. Compte VPN Relakks pour 700 DA / Mois Compte VPN StrongVPN pour 800 DA / Mois Pour commander : Rue24.com : Seedbox - accès VPN - hébergement Linux / Windows / Webdev / Coldfusion / Ruby On Rails - serveurs dédiés - vps --------------------------------------------------- gs voulez vous un compt relakks machi mouchkell je suis la chaque jour de compt reeeeeeeee gratuit Modifié le 13 janvier 2010 par R27ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 euh Relakks est gratuit ya sahbi alors ton truc de 700 DA oublie le et je crois bien que c'est caremment interdit de faire de la pub de ce genre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 voila ce que je voulais entendre moi je m'en tape du débit c'est merdique je sais on est en Algérie c'est forcé moi pour compensé je télécharger comme un malade des films quoi même le ports sont ouverts chez easy moi je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu Utilise quel version de uTorrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Salam, Envoyez-moi un MP pour que je vous communique le login et mot de passe, d'une seedbox qui sera partagé entre les membre du forum. @+ merci pour le pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anil21fr Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Salam, Envoyez-moi un MP pour que je vous communique le login et mot de passe, d'une seedbox qui sera partagé entre les membre du forum. @+ Ok , Merci pour le Pass... C est tres interessant ..je vais tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Help Le probleme n'est pas resolu avec AT fawri impossible de telecharger torrent peer2peer marche pas c'est le cas pr vous !!!!! ?????? c'est koi ca le peer2peer c'est la seule chose qui nous reste avec connection a la con :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Help Le probleme n'est pas resolu avec AT fawri impossible de telecharger torrent peer2peer marche pas c'est le cas pr vous !!!!! ?????? c'est koi ca le peer2peer c'est la seule chose qui nous reste avec connection a la con :@ mais est ce que la navigation s'est améliorée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 mais est ce que la navigation s'est améliorée ? Non pas vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Non pas vraiment ! ben sa serais dommage dans ce cas la !! si on par du principe qu'ils bloque le p2p pour soulager le réseau. ( autant prendre un abonnement a 1100 et un compte relakks a 700 ) en tout cas, cette mesure est limité à certaines régions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 salut je comprend pas pourquoi vous parlez d'un abonnement Relakks ???? il est gratuit non ? alors pk les 700 DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) salut je comprend pas pourquoi vous parlez d'un abonnement Relakks ???? il est gratuit non ? alors pk les 700 DA ! sa ce vois >>>>>>>700 dz ??? et ci null Modifié le 16 janvier 2010 par R27ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 sa ce vois >>>>>>>700 dz ??? et ci null c'est ce qu'on appelle parler pour ne rien dire , j'ai rien compris à ce que ta dis ya sahbi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 salut je comprend pas pourquoi vous parlez d'un abonnement Relakks ???? il est gratuit non ? alors pk les 700 DA ! Je crois que t'es un peu en retard ya Sahbi ! Relakks n'est plus gratuit depuis des moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Je crois que t'es un peu en retard ya Sahbi ! Relakks n'est plus gratuit depuis des moi ah bon tu es sûre ???? et bien c'est toi qui est en retard , moi j'utilise relakks depuis des années et j'ai rien payé !! maintenant si vous voulez être arnaqué c'est votre problème !! mais franchement payer 700 DA pour un service gratuit , on voit de tout dans ce monde ! PS : et je peux savoir qui est ce qui vous offre des abonnements Relakks ???? c'est juste pour le féliciter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Enfin je suis pas seule, moi aussi j'ai le même problème depuis une semaine maintenant, je suis descendu de 120 ko/s en torrent à pas plus de 5ko/s alors qu'avec rapidshare je monte à 150 facile, je télécharger avec vuze, croyant un problème dessus je change vers utoorent, mais c'est toujours la même chose, j'ai une connexion Fawri 1KO (Je paye du 1MO mais j'ai du 1KO). Voila je me suis déplacé ce matin vers AT (actel de BBH) j'ai demandé pour migrer vers easy, on me dit il faut résilier fawri pour changer et repayer, (manque de bol j'ai payé 3 mois d'abonnement y'a 21 jours). Payer 1850da/mois pour télécharger à 4ko/s, c'est un cauchemar pour moi, je vis de cela, je dll chaque nuit un minimum de 1go, et la même pas un film en une nuit. N'y a t-il pas de solutions gratuites, n'importe quoi. De plus le technicien de l'agence me dit que normalement avec 1Mo tu tourne a 250/s, là il m'a achevé, il me dit ensuite on va "essayer" de te trouver une solution, je crois qu'il sous-entendait un pécule supplémentaire pour sa. BLED MICKEY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 lool je te pleins mfa12 mais bon même Easy c'est pareil , le ping 1000 ms la journée et même si ya des gens qui te disent Easy c'est bien mais ça dépend des régions , la bande passante c'est la même alors changer d'offres ne sert à rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Voici un screenshot de relakks qui montre que pour s'abonner pour 3 mois il faut payer 149 kr (monnaie de la suède) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Enfin je suis pas seule, moi aussi j'ai le même problème depuis une semaine maintenant, je suis descendu de 120 ko/s en torrent à pas plus de 5ko/s alors qu'avec rapidshare je monte à 150 facile, je télécharger avec vuze, croyant un problème dessus je change vers utoorent, mais c'est toujours la même chose, j'ai une connexion Fawri 1KO (Je paye du 1MO mais j'ai du 1KO). Voila je me suis déplacé ce matin vers AT (actel de BBH) j'ai demandé pour migrer vers easy, on me dit il faut résilier fawri pour changer et repayer, (manque de bol j'ai payé 3 mois d'abonnement y'a 21 jours). Payer 1850da/mois pour télécharger à 4ko/s, c'est un cauchemar pour moi, je vis de cela, je dll chaque nuit un minimum de 1go, et la même pas un film en une nuit. N'y a t-il pas de solutions gratuites, n'importe quoi. De plus le technicien de l'agence me dit que normalement avec 1Mo tu tourne a 250/s, là il m'a achevé, il me dit ensuite on va "essayer" de te trouver une solution, je crois qu'il sous-entendait un pécule supplémentaire pour sa. BLED MICKEY !! 1- Je ne rencontre pas ce problème avec Fawri.Essaye d'installer IPv6/ Teredo, comme ça tu pourras recevoir les données depuis les clients qui ont des IPv6 et tu augmenteras ta vitesse de surf. 2- Tu as un abonnement de 1 Mbit/s pas 1 Mo/s, ta vitesse max de téléchargement dans µTorrent sera de 120 ko/s pas 250. 3- La solution gratuite est de passer par un VPN comme Relakks qui offre une période d'évaluation de 30 jours (Suis ce tuto épinglé et surtout le message de bretus2008 pour que le lien de la période d'évaluation s'affiche sur le site de Relakks). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) MERCI l'ami, j'ai pris un compte pour 30 jours renouvelable avec une autre adresse!! Maintenant comment configurer avec un Routeur Wifi D-link !! Un petit test, pour voir ce que j'endure: Modifié le 23 janvier 2010 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 De rien.Ne t'inquiète pas pour le speedtest qui ne reflète pas la vitesse de téléchargement. Sinon, quand tu te connectes à un VPN, tu n'as pas à te soucier du pare-feu du routeur.Il faut juste autoriser µTorrent dans le pare-feu de Windows ou d'un autre logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 salam donc finalement relakks c'est payant ... qui c'est qui a dit que c'était gratuit ??!!! ... on comprend plus rien , gratuit , payant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est payant, mais avec en utilisant une astuce ça devient gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est payant, mais avec en utilisant une astuce ça devient gratuit Effectivement, ça a fini par marcher pour moi pourtant je pensais avoir suivi le tuto à la lettre la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés