Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

UTorrent (AT)

xenon_alpha

Messages recommandés

De rien.Ne t'inquiète pas pour le speedtest qui ne reflète pas la vitesse de téléchargement.

Sinon, quand tu te connectes à un VPN, tu n'as pas à te soucier du pare-feu du routeur.Il faut juste autoriser µTorrent dans le pare-feu de Windows ou d'un autre logiciel.

Euh...c'est à dire je fait comment ??

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Euh...c'est à dire je fait comment ??

C'est à a dire je fait comment pour configuer le vpn avec mon routeursans perdre le wifi, parce que sinon je me connecte en mode bridge (donc perte du wifi, je partage pas) et je passe par connexion normale avec un vpn, mais la je veux garder le wifi, mais je sais pas comment faire ?

C'est à a dire je fait comment pour configuer le vpn avec mon routeursans perdre le wifi, parce que sinon je me connecte en mode bridge (donc perte du wifi, je partage pas) et je passe par connexion normale avec un vpn, mais la je veux garder le wifi, mais je sais pas comment faire ?

Il faut que le routeur supporte le vpn passthrough (connexion pptp port 1723), tu redirige vers ton adresse locale ex: 192.168.1.55.

Bon j'ai pas su configurer mon routeur pour passer en mode VPN, mais par contre j'ai trouvé une meilleure astuce pour télécharger des Gigaoctet chaque nuit, meilleur que le torrent même et totalement gratuite, j'ai nommé JDownloader.

A savoir que le contenu en direct download est beacoup plus riche et plus rapide que le torrent (qui dépendra toujours des seeders)

No,; je sais pas si oui ou non il intégre un moteur de recherche (car je ne l'est pas encore exploité à 100%).

L'interface de JDownloader est simple, En fait je copie tout les liens rapidshare, megaupload ou autres qui ont des contenus intéressant de sites tel que movizdb.com (y'en a toute une panoplie de ses sites sur le net) que je colle sur le collecteur de liens 'en passant par la fonction "Ajouter URL") enfin j'appuie sur Play (en haut).

Le logiciel s'occupera tout seul des délais d'attente et des Captcha éventuels.

Très simple et très utile, dans la mesure ou le maximum est de 150ko/s en free avec rapidshare, et comme tout le monde le sait le 1Mo que prepose AT atteint difficilement cette barre, donc, techniquement et indirectement on est gaté.

mfa12 c'est vrai que jdownloader est bien et tout mais les Captcha parfois il est incapable de les décrypter d'autant plus que rapidshare travail dur à ce sujet , mais aussi Jdownloader est juste un organisateur de liens c'est tout il ne débride en rien , et il multiplie pas les connexions donc en gros si notre connexion est mal au point alors c'est comme si on téléchargeait depuis le navigateur !!

la meilleure façon c'est de passer par un débrideur mais c'est dur de trouver un qui soit bon et gratuit en même temps !!

Bonne Journée !

mfa12 c'est vrai que jdownloader est bien et tout mais les Captcha parfois il est incapable de les décrypter d'autant plus que rapidshare travail dur à ce sujet , mais aussi Jdownloader est juste un organisateur de liens c'est tout il ne débride en rien , et il multiplie pas les connexions donc en gros si notre connexion est mal au point alors c'est comme si on téléchargeait depuis le navigateur !!

la meilleure façon c'est de passer par un débrideur mais c'est dur de trouver un qui soit bon et gratuit en même temps !!

Bonne Journée !

Peut être, mais pour ma part jusqu'à maintenant je suis tranquille, tout mes Dwonload passent très bien.

Ma vitesse de down est à une moyenne de 100ko/s, pourvu que sa dure!

Peut être, mais pour ma part jusqu'à maintenant je suis tranquille, tout mes Dwonload passent très bien.

Ma vitesse de down est à une moyenne de 100ko/s, pourvu que sa dure!

loool on l'espère tous mais comme je l'ai déjà dit à mon avis c'est à Tour de rôle parce que certaines Régions c'est le Black Out !!