Zving Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 HI, cherche clé kav 6.0.2 621 , juste en mp ( yak c pas contraire a la charte ). prière en MP sinon le post va sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 que pour toi zving 1 minute je vais te donner une boumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 alerte a la bombe sur forumdz!! éloignez vous de vos ecran!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 boooooooooooooooooooooooooooooooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 sinon , kaspersky 7 ya une astuce qui permet de réinitialiser la période d'essai à chaque fois , en prenant en charge les mises à jour etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2008 OK merci les gars, puiske je suis dans l'obligation de telecharger kaspersky , je me demande koi telecharger ?? KAV ou KIS ou KAV+KIS ????? et puis juste a titre d'info , c koi la difference entre les deux ?? (kav et kis ). merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) OK merci les gars, puiske je suis dans l'obligation de telecharger kaspersky , je me demande koi telecharger ?? KAV ou KIS ou KAV+KIS ????? et puis juste a titre d'info , c koi la difference entre les deux ?? (kav et kis ). merci a tous chalut zving kav c juste l'antivirusk, mais kis (kaspersky internet security) c anti virus plus firewall,donc telecharge kis plutot,quant a la clé,je t'envoie la mienne,:pmais ce sera 100 dinars en nedjma storm:D PS telecharge kis 7.0.1.325fr Modifié le 11 mai 2008 par angie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2008 lol, merci angie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 la bombe a été désamorcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2008 OK, merci tout le monde pour vos contributions et votre aide, g "réussi" a télécharger KIS 7 et sa marche nickel. thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 cool , content pour toi mon ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 Moi par contre je repasse à KIS6 parsk le 2007 m'énerve, il me bloque le PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2008 salut , yaurais pas un bon tuto pour configurer KIS7 ? je remarque que l'acces au sites est plus lent surtout gmail !!! le firewall commence a menerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés